Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui oups un intrus alors oui en effet mais je suis en trainde lui causer en meme temps sur msn lors il s'incruste
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui oups un intrus alors oui en effet mais je suis en trainde lui causer en meme temps sur msn lors il s'incruste alors
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui oups un intrus alors oui en effet mais je suis en trainde lui causer en meme temps sur msn lors il s'incruste alors ah tiens c'est un nouveau smiley je l'avai pas encore vu !
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui oups un intrus alors oui en effet mais je suis en trainde lui causer en meme temps sur msn lors il s'incruste alors ah tiens c'est un nouveau smiley je l'avai pas encore vu ! c'est pour sa que je le met on aura pas souvent a l'utilisé
Posté(e) : 10 mars 200817 a coucou tout le monde... moi je suis pas vriment de ton coins donc ca va etre dure baret mais tu devrais pouvoir trouvé
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est pour sa que je le met on aura pas souvent a l'utilisé et toi ? OUI d'ailleur faire 2 chose en meme tps
Posté(e) : 10 mars 200817 a Salut tout le monde! Je recherche des jeunes du SUD qui sont motivé pour un projet de terrain de 4x4. Le terrain se trouve dans les haut de Saint-Joseph, en face du terrain de 4x4 actuel à Relais (de l'autre coté de la ravine)! Pour le moment c'est surtout pour déboiser (galabert, vigne marron ...). Si vous êtes intéréssé contacté-moi par MP. Merci! Deux petites photos sur le terrain! Désolé je ne peux pas t'aider ... Jolies photos et chouette ton 60
Posté(e) : 10 mars 200817 a Salut coco lgt que je t'ai pas vu ! ca va bien ? ben moi je vais au rasso et toi ? Oui oui sa va bien (je réponds à Fab en même temps) Pour le Rass ... il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'inscrire Pour MSN
Posté(e) : 10 mars 200817 a Pour le Rass ... il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'inscrire ben depeche toi c'est jusqu'a 1er avriil je crois Pour MSN ah toi vraiment ya pas moyen de te faire changer d'avis, depuis le temps
Posté(e) : 11 mars 200817 a bonjour tout le monde la journée c'est bien passé? je suis encore au lycée, on est en train de se prendre la tete sur des emploi du temps
Posté(e) : 11 mars 200817 a ca y est je suis revenu ! dire que normalement j'aurais du finir a 15h30 aujourhdui t'enerve pas trop sur la 207 quand meme
Posté(e) : 11 mars 200817 a Il n'y a que moi qui suis de la Réunion! :2 (25): J'espère que je trouverais des gens! Mais bon, je sais pas combien de temps ça me prendra mais cette piste de 4x4 sortira de terre!!!
Posté(e) : 11 mars 200817 a Il n'y a que moi qui suis de la Réunion! :2 (25): J'espère que je trouverais des gens! Mais bon, je sais pas combien de temps ça me prendra mais cette piste de 4x4 sortira de terre!!! bonne chance ne desespère pas
Posté(e) : 11 mars 200817 a il y a encore un nouveau smilie trop fort c'est quoi ca ? le drapeau de la bourgogne surement
Posté(e) : 11 mars 200817 a il y a encore un nouveau smilie trop fort c'est quoi ca ? le drapeau de la bourgogne surement ah ben p-e je connais pas moi j'aime bien celui la
Posté(e) : 11 mars 200817 a ALLER LES JEUN'S on se sort les doigts du ... et on fait bougé se post vas y lance un sujet de conversation