Posté(e) : 19 mars 200817 a Oh les jeun's vous aites tous mort il n'y a plus personne l'aprem non on boss oups j't retourne
Posté(e) : 19 mars 200817 a ok pour le café ça ferat 1.50€ s'il vou plait ( cher le café ) par rapport a avant
Posté(e) : 19 mars 200817 a j'aimerai que sa soit vrai patrol-gr.net devrait ouvrir un bistrot réel 9a serait la calasses n'empeche
Posté(e) : 19 mars 200817 a Tinquiete pas c'est facil quand on fais plus vieux que son age de boire dans les bistrots surtout quand on simpatise avec le serveur
Posté(e) : 19 mars 200817 a bon allé la les jeun's il se transforme en vieux ou quoi allé reveiller c'est pas le moment de s'endormir devant la télé je sais pas moi faites quelque chose
Posté(e) : 19 mars 200817 a salut ca y est je suis la ca va ? bien alors tu nous repond plus ou c'est parce que tu as trop monté d'escaliers
Posté(e) : 19 mars 200817 a Nan elle a laisser le pc a son frere ah bon sa va elle est pas faché alors
Posté(e) : 19 mars 200817 a oué t'inquiete pas je l'ai eu sur msn elle me la dit Bon jte laisse je re après je vais manger
Posté(e) : 19 mars 200817 a oui j'ai du laisser l'ordi a mon frére mais maintenant je sui la non aujourdhui j'ai pas monter bcp monté les escaliers