Posté(e) : 19 mars 200817 a bonne nuit dit donc on te voie pas beaucoup sur msn ou alors on y est pas au meme moment bonne nuit
Posté(e) : 20 mars 200817 a Salut les jeunes comment va? moi bien pour feter mes 20 ans j'ai seché les cours ce matin non je rigole, on est en autonomie donc les prof s'occupe pas de savoir si on est la. j'ai été emener des croissant a l' entreprise ou j'ai ete en stage ils etaient content et puis la je vais pas tarder allé manger, je vais aller au resto prendre une bonne bavette avec des frites merci a Fab et wadja
Posté(e) : 20 mars 200817 a merci a Fab et wadja de rien c'est normal mais il va falloir que tu attende un peu pour ton cadeau
Posté(e) : 20 mars 200817 a merci a Fab et wadja de rien c'est normal mais il va falloir que tu attende un peu pour ton cadeau j'ai hate de savoir ce que c'est !!!
Posté(e) : 20 mars 200817 a oh le joli bouquet de rose... merci, j'aime bien les roses moi... de rien! et sur msn j'y suis mais en hors ligne!
Posté(e) : 20 mars 200817 a moi j'y suis pas je suis au lycée en salle informatique pas envi de bosser aujourdhui
Posté(e) : 20 mars 200817 a moi j'y suis pas je suis au lycée en salle informatique pas envi de bosser aujourdhui bin faut pas bosser!
Posté(e) : 20 mars 200817 a moi j'y suis pas je suis au lycée en salle informatique pas envi de bosser aujourdhui bin faut pas bosser! c'est ce que j'ai fait la gazelle merci
Posté(e) : 21 mars 200817 a Bonjour tout le monde comment ca va? moi ca va tres bien Bientot le week end c'est cool ca et en plus samedi on fait une fete pour mon anniv
Posté(e) : 21 mars 200817 a non ca va j'ai encore quelques boites qui me reste de noel quant a toi mange pas trop de neige
Posté(e) : 21 mars 200817 a non ca va j'ai encore quelques boites qui me reste de noel quant a toi mange pas trop de neige on va essayer
Posté(e) : 21 mars 200817 a je suis en vacance dans 15 minute c'est trop bon direction le ski pour 3 jour de follie
Posté(e) : 23 mars 200817 a Ah bas ça va la vie tranquil les vacs moi c'est dans 2 smaines mais je sens que demain matin c'est balade dans la neige a oué ça c'est sûr
Posté(e) : 23 mars 200817 a En meme temps a ne change pas beaucoup sa fait trois semaine que l'on as de la pluie Mais je prefere la neige quand meme
Posté(e) : 24 mars 200817 a Salut tout le monde bon moi j'avais du soleil jusqu'a present en corse lol maintenant de la pluie alala c'est pas grave y a de la boue comme ca! enfin 2 petites photos voila a+