Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

PS: je sais pas comment mettre les photos direct en grd format desolé! :2 (20):

• Réponses 1.1k
  • Vues 86.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il ya un post pour qui explique comment reduire les photos mais je ne le retrouve mais il faut que tu telecharge photofiltre et après tu met le bon format voila en gros c'est ça :2 (15): bonne journée

GR60

Posté(e) :

P*nese je croyais que les jeun's etait plus dinamique les anciens mais apparament non :2 (22): c'est pas normal ça. Allé un peu de nerfs les jeun's :2 (15)::2 (17)::2 (14):

Posté(e) :

merci pour l'explication j'ai pas tt compris mais ca doit etre parce que je suis en plein reveil :2 (14):

alala on devient vieu...

Posté(e) :
:2 (15)::mdr_: moi j'ai encore un peu de temps avant d'etre vieux j'ai 15 ans :2 (15)::2 (17):
Posté(e) :

Bonsoir :2 (15):

Bon on ce fait une récap. de toutes les choses à ne pas oublier pour le Rassemblement ... :2 (15):

Liste :

- Tente avec le matelas qui va bien

- le Troll

- à boire / à manger

- un peu d'argent

- l'appareil photos

- les bottes

Posté(e) :

j'ai recu une super lettre aujourd'hui...

me suis fait flaché pour la pemière fois jeudi dernier, le jour des mes 20 ans :2 (25): :2 (22):

Posté(e) :

salut tous le monde :2 (15):

bein oui on dort :2 (20)::2 (14):

les vacances c'est fait pour ca :2 (15)::vacances::out1:

Posté(e) :

alala tout le monde n'as pas la chance d'etre en vacances. :2 (21)::2 (15):

aujourdhui je suis allé au lycée a 7h30 pour le début de notre fermentation qui dure 24 h !! :2 (24):

pendant ces 24h on se reparti en groupe pour qu'il ya tj qqn a surveiller et faire les analyses.

pour ma part j'ai fini a 12h et on a recommencer a 15h puis fini a 19h ....et je retourne a 01h45 juska 03h45. :2 (15):

et demain matin bien sur on doit etre tous etre present a 7h30 pour la fin de l'experience !!!

Posté(e) :

salut les jeunes

j'ai atraper un virus sur msn , mon anit virus me di bien kil met en quarantaine masi a chaque fois que je vais sur msn il revient :2 (10)::2 (22):

est ce que vous savez comment on s'en débarrase ?? :2 (21):

Posté(e) :
salut les jeunes

j'ai atraper un virus sur msn , mon anit virus me di bien kil met en quarantaine masi a chaque fois que je vais sur msn il revient :2 (10)::2 (22):

est ce que vous savez comment on s'en débarrase ?? :2 (21):

salut marine, peut-tu nous en dire plus sur le nom de ton virus :2 (18): et quel type de virus (trojan, cheval de troie...) :2 (18):

Posté(e) :
le nom je sais pas, il me semble just que c'est un cheval de troie

avec ton anti-virus, tu ne peux pas le supprimé :2 (18):

sinon essaye avec spybot ou ad-aware, et si ça marche pas, tu notes le nom, tu le tape dans google, et tu peux trouver un programme à télécharger que pour ce virus, qui te le supprimera facilement :2 (15):

Posté(e) :

j'ai deja ad aware :2 (15):

on m'a passer un lien pour telecharger un logiciel contre les virus msn je vais essayer ca :2 (15):

Posté(e) :

bonjour tout le monde :2 (15): ou pluto personne :2 (15):

je reviens d'un control d'informatique et d'un oral de D48 maintenant que c'est passé suis plus soulagé :2 (15):

et vous quoi de neuf ?

il faut entretenir le post des jeunes :2 (15):

Posté(e) :

salut a tous :2 (15):

moi sa fesai deux semaine que j'été en vacances :2 (15):

mais la c'est la reprise :2 (26):

:2 (17):