Posté(e) : 13 août 200915 a ou lala 27 ans déjà en route pour le 3 ème age. Et bien moi qui arrive à 40 ans je doit déjà être dans le clan des fossilles. Si vous avez le plan d'un monte-charge latéral à installé sur le marche -pied, faîtes moi signe. olivier
Posté(e) : 24 août 200915 a Administrateur kashou et gr60 doivent etre occupe a autre chose !!! Je vois qu'on parle des absents ici Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui maintenant place aux études........ :2 (25):
Posté(e) : 24 août 200915 a kashou et gr60 doivent etre occupe a autre chose !!! Je vois qu'on parle des absents ici Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui maintenant place aux études........ :2 (25): ca va etre moins bien c'est sur
Posté(e) : 25 août 200915 a Administrateur deja il fait pourtant beau au cap c'est vrai on a eu que du Soleil
Posté(e) : 29 août 200915 a coucou tout le monde c'est la fin des vacances bientot ; moi je reprend mercredi ( le matin )mais je travail pas jeudi
Posté(e) : 30 août 200915 a Administrateur moi c'est mercredi a 14h pourquoi tu travail pas jeudi toi ?
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Administrateur Pfiou pas envie d'y retourner voir c'est mongol a moitié mancho et bah ... tu les aimes bien
Posté(e) : 1 septembre 200915 a bon je sais plus mon fils ne dit que je suis vieux et mon pere dit que je suis jeune mon p'tit fils ne dit que je suis tres vieux et mon grand pere ne dit que je suis tres jeune mais alors jsuis quoi moi
Posté(e) : 2 septembre 200915 a moi c'est mercredi a 14h pourquoi tu travail pas jeudi toi ? dans mon collège les 5ième et les 4ième reprennet le mercredi ( matin ) et les 6ième et les 3ième le jeudi ( toute la journée )
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Administrateur moi c'est mercredi a 14h pourquoi tu travail pas jeudi toi ? dans mon collège les 5ième et les 4ième reprennet le mercredi ( matin ) et les 6ième et les 3ième le jeudi ( toute la journée ) ah okay j'espère que ça c'est bien passé ta rentrée en 6eme
Posté(e) : 3 septembre 200915 a J'ai pas envie dans 2H c'est la rentrée :2 (25): courage moi je rentre pas cette année
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Administrateur courage moi je rentre pas cette année tu fais quoi cette année ?
Posté(e) : 3 septembre 200915 a courage moi je rentre pas cette année tu fais quoi cette année ? ANPE je cherche du travail
Posté(e) : 3 septembre 200915 a courage moi je rentre pas cette année tu fais quoi cette année ? ANPE je cherche du travail on dit plus anpe on dit pole emploi iste
Posté(e) : 11 septembre 200915 a slt, alors les ecoliers, pas trop dur la reprise!!! pour ceux qui sont au bahut bien sur moi c dur la reprise du taf!!!! heureusement y a le troll! allez bonne nuit les enfants!!