Posté(e) : 12 mars 200817 a salut et bienvenue chez les djeuns j'aivas pas fais gaffe que au djeuns et oui faut vivre avec son temps
Posté(e) : 12 mars 200817 a bonsoir tout le monde deja au dodo? a part wadjamacalit qui va partir au boulo
Posté(e) : 12 mars 200817 a bonsoir tout le monde deja au dodo? a part wadjamacalit qui va partir au boulo ben non moi pas encore
Posté(e) : 12 mars 200817 a bonsoir tout le monde deja au dodo? a part wadjamacalit qui va partir au boulo ben non moi pas encore oui moi je pars bientot... et toi monsieur... msn est ton ami je t ai rentré dans mes contact mes je te vois pas apparaitre...
Posté(e) : 12 mars 200817 a bonsoir tout le monde deja au dodo? a part wadjamacalit qui va partir au boulo ben non moi pas encore oui moi je pars bientot... et toi monsieur... msn est ton ami je t ai rentré dans mes contact mes je te vois pas apparaitre... a bon pourtant moi je te voie
Posté(e) : 13 mars 200817 a Merci Krapniknil pour l'adresse! Je pense que je trouverais mon bonheur! de rien ! c'est pas l'heure des croissant cher toi ?
Posté(e) : 13 mars 200817 a ben personne veux de mes croissan :2 (25): bon je les laisse quand meme c'est bon aussi pour le gouter
Posté(e) : 13 mars 200817 a moi je v t'en prendre un pour le gouter! merki Avec ca je paye un canon pour fair passer!
Posté(e) : 13 mars 200817 a moi je v t'en prendre un pour le gouter! merki Avec ca je paye un canon pour fair passer! ah kan meme je veux bien a boire mais si c'est pas payant
Posté(e) : 13 mars 200817 a je reprendrai bien un ptit croissant vas y vas y sert toi tan pis pour les autres il avait qu'a venir avan et puis ca serai bete de les laisser perdre
Posté(e) : 13 mars 200817 a oui c vrai personne n'en a voulu c pa sympa!il etait p-e telment a fond de leur travail qu'il non meme pas eu le temsp de manger
Posté(e) : 13 mars 200817 a les povres! tiens c l'heure de l'apero chez les vieux!!! aller je repaye un coup au jeun's! santé
Posté(e) : 13 mars 200817 a les povres! tiens c l'heure de l'apero chez les vieux!!!aller je repaye un coup au jeun's! santé deja l'apero a 18h eh ben il commence tot eux