Posté(e) : 13 mars 200817 a je reprendrai bien un ptit croissant vas y vas y sert toi tan pis pour les autres il avait qu'a venir avan et puis ca serai bete de les laisser perdre il reste des croissant sinon tans pis
Posté(e) : 13 mars 200817 a les povres! tiens c l'heure de l'apero chez les vieux!!!aller je repaye un coup au jeun's! santé deja l'apero a 18h eh ben il commence tot eux pour la peine santée aussi les jeun's :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
Posté(e) : 13 mars 200817 a je reprendrai bien un ptit croissant vas y vas y sert toi tan pis pour les autres il avait qu'a venir avan et puis ca serai bete de les laisser perdre il reste des croissant sinon tans pis oui oui il en reste tu veux un peu de nutella ou de confiture pour metre avec ?
Posté(e) : 13 mars 200817 a les povres! tiens c l'heure de l'apero chez les vieux!!!aller je repaye un coup au jeun's! santé deja l'apero a 18h eh ben il commence tot eux pour la peine santée aussi les jeun's :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
Posté(e) : 13 mars 200817 a je reprendrai bien un ptit croissant vas y vas y sert toi tan pis pour les autres il avait qu'a venir avan et puis ca serai bete de les laisser perdre il reste des croissant sinon tans pis oui oui il en reste tu veux un peu de nutella ou de confiture pour metre avec ? ah oui du nutella
Posté(e) : 13 mars 200817 a merci je me suis tapé tous le pot j'en peut plus la prochaine fois je te le donerai cuillére par cuillére oui sa sera mieu
Posté(e) : 13 mars 200817 a bon allé je vais manger bon appetit meme si je doit etre le seul a pas avoir mangé
Posté(e) : 13 mars 200817 a eh ben vous manger tard cher vous ? ben eh bien bonne nuit a tous, je ne fai que passer (parent pas content)...
Posté(e) : 13 mars 200817 a eh ben vous manger tard cher vous ? ben eh bien bonne nuit a tous, je ne fai que passer (parent pas content)... bonne nuit alors a les vieux
Posté(e) : 13 mars 200817 a eh ben vous manger tard cher vous ? ben eh bien bonne nuit a tous, je ne fai que passer (parent pas content)... bonne nuit alors a les vieux dormer bien et faite de beau reve
Posté(e) : 13 mars 200817 a eh ben vous manger tard cher vous ? ben eh bien bonne nuit a tous, je ne fai que passer (parent pas content)... bonne nuit alors a les vieux dormer bien et faite de beau reve
Posté(e) : 14 mars 200817 a bonjour les jeun's ce matin c'est crepes possibilité de nutella ou confirure
Posté(e) : 14 mars 200817 a en boisson vous prendrez quoi ? heu moi je preferais un plat cuisiné.... et pour commencé le we.. un petit rhum
Posté(e) : 14 mars 200817 a demain c'est moi qui cusine...je fait tipique..j'espere que vous n'aurez pas trop faim...
Posté(e) : 14 mars 200817 a demain c'est moi qui cusine...je fait tipique..j'espere que vous n'aurez pas trop faim... moi je ne prendrai pas les oeuf dis moi c'est bien pour le diner ??
Posté(e) : 14 mars 200817 a moi je ne prendrai pas les oeuf dis moi c'est bien pour le diner ?? non ca c'est le petit dejeuner... enfin... petit.. tout est relatif..
Posté(e) : 14 mars 200817 a moi je ne prendrai pas les oeuf dis moi c'est bien pour le diner ?? non ca c'est le petit dejeuner... enfin... petit.. tout est relatif.. ah ... en fait vous diner quand on on petit dejeune donc c'est pour ca que ca ressemble a un diner en tout c'est pas moi qui mangerai ca le matin...
Posté(e) : 14 mars 200817 a moi je ne prendrai pas les oeuf dis moi c'est bien pour le diner ?? non ca c'est le petit dejeuner... enfin... petit.. tout est relatif.. ah ... en fait vous diner quand on on petit dejeune donc c'est pour ca que ca ressemble a un diner en tout c'est pas moi qui mangerai ca le matin... non moi non plus c'est bon pour te retourner l'estomac pour le reste de la journée sa par contre a midi pourquoi pas
Posté(e) : 14 mars 200817 a tout le monde a bien mangé ? quoi de neuf aujourdhui? moi j'ai passé tout ma matiné a monter a descendre les 4 étages du lycée pour essayer de trouver mes collegue... cette après midi il ne sont pas encore la ... a defaut de faire notre projet, je fais du sport
Posté(e) : 14 mars 200817 a bien mangé merci mais il va falloir repartir au boulot bientot 14 h travaille bien alors
Posté(e) : 14 mars 200817 a bien mangé merci mais il va falloir repartir au boulot bientot 14 h travaille bien alors merci et toi te fatigue pas trop dans les escaliers
Posté(e) : 14 mars 200817 a bien mangé merci mais il va falloir repartir au boulot bientot 14 h travaille bien alors merci et toi te fatigue pas trop dans les escaliers je fais des pose ordi de temps en temps