Posté(e) : 14 mars 200817 a Coucou a tous! je vien de me lever! reste t'il des crepes??? Qui veu un K-fé?
Posté(e) : 14 mars 200817 a bon reveil sert toi pour les crepes et bon appetit moi j'aime pas le café mais un jus d'orange sera bien
Posté(e) : 14 mars 200817 a et oui ca c la vrai vie! comme se levé a 14 h un vendredi chanceux tu es pas au boulot toi ?
Posté(e) : 14 mars 200817 a ps du tout, je bosse de nuit, je rentre le matin vers 6h! et en plus je suis pas en week end, et oui je bosse aussi le vendredi! je descend a cavaillon toutes les nuits!
Posté(e) : 14 mars 200817 a ps du tout, je bosse de nuit, je rentre le matin vers 6h! et en plus je suis pas en week end, et oui je bosse aussi le vendredi! je descend a cavaillon toutes les nuits! a cavaillon je suis a 50 borne d'avignon
Posté(e) : 14 mars 200817 a ps du tout, je bosse de nuit, je rentre le matin vers 6h! et en plus je suis pas en week end, et oui je bosse aussi le vendredi! je descend a cavaillon toutes les nuits! tu vis a l'heure australienne... a votre santé
Posté(e) : 14 mars 200817 a ps du tout, je bosse de nuit, je rentre le matin vers 6h! et en plus je suis pas en week end, et oui je bosse aussi le vendredi! je descend a cavaillon toutes les nuits! tu vis a l'heure australienne... a votre santé normal je suis dingo!!!
Posté(e) : 14 mars 200817 a fini la journée mais pas encore en WE pour la peine santée a tous, c'est l'heure en plus
Posté(e) : 14 mars 200817 a faut avoir la santée avec vous je me couche en trinquant, je me reveille encore un coup a boire...
Posté(e) : 14 mars 200817 a faut avoir la santée avec vous je me couche en trinquant, je me reveille encore un coup a boire... pour la peine
Posté(e) : 14 mars 200817 a faut avoir la santée avec vous je me couche en trinquant, je me reveille encore un coup a boire... bon alors ce golf c'était comment tu as perdue combien de balles
Posté(e) : 14 mars 200817 a un monologue vous savez ce que c'est bon je m'en remet une puisque je suis tous seul v mal finir moi si sa continue
Posté(e) : 14 mars 200817 a un monologue vous savez ce que c'est bon je m'en remet une puisque je suis tous seul v mal finir moi si sa continue un monologue c'est quand tu cause tous seul et un monoverre c'est kan tu bois tous seul