Posté(e) : 14 mars 200817 a un monologue vous savez ce que c'est bon je m'en remet une puisque je suis tous seul v mal finir moi si sa continue un monologue c'est quand tu cause tous seul et un monoverre c'est kan tu bois tous seul plus maintenant on est 2
Posté(e) : 14 mars 200817 a un monologue vous savez ce que c'est bon je m'en remet une puisque je suis tous seul v mal finir moi si sa continue un monologue c'est quand tu cause tous seul et un monoverre c'est kan tu bois tous seul plus maintenant on est 2 moi a cette heure si je prend de l'eau ou du lait
Posté(e) : 14 mars 200817 a bon allé bon nuit a tous et demain pas de petit dej pouquoi bon ok ok mademoiselle
Posté(e) : 15 mars 200817 a ce matin c'est moi qui offre les pains au chocolat et les croissants servez vous
Posté(e) : 15 mars 200817 a ce matin c'est moi qui offre les pains au chocolat et les croissants servez vous merci bien moi je prendrai un pain au chocolat
Posté(e) : 15 mars 200817 a est ce que je peux en garder un pour le gouter ? pas de probleme c'est a cette heure la qu'on se léve tu as du te coucher tard hier soir
Posté(e) : 15 mars 200817 a me sui leve vers 10h "enfin c'est mon frere qui ma reveiller apres j'ai ete emener le café sur le chantier ah non me suis pas couché tard et ttoi ?
Posté(e) : 15 mars 200817 a me sui leve vers 10h "enfin c'est mon frere qui ma reveiller apres j'ai ete emener le café sur le chantier ah non me suis pas couché tard et ttoi ? moi non plus vers les 21h sinon apres pour aller au boulot c'est dure
Posté(e) : 15 mars 200817 a donc ca va tu etait en forme pour aller au boulot ce matin alors mais c'est bizar quand meme ton dernier message sur pgr hier soir enfin pluto ce matin est a 00h14
Posté(e) : 15 mars 200817 a tu t fai griller mon pote! l'inspecteur columbo a di que ton dernier message etait a minuit! Sinon salut tout le monde, je viens presk de me lever donc je veux bien un ptit croissant!
Posté(e) : 15 mars 200817 a Administrateur Coucou les jeunes après une longue absence sur le post je vois que ça a bougé... et qu'il y a des nouveaux Bon c'était juste un p'tit coucou comme ça, a+
Posté(e) : 15 mars 200817 a tu t fai griller mon pote! l'inspecteur columbo a di que ton dernier message etait a minuit! Sinon salut tout le monde, je viens presk de me lever donc je veux bien un ptit croissant! comment ca l'inspecteur colombo ? puisque c'est comme ca, privé de croissant
Posté(e) : 15 mars 200817 a Coucou les jeunes après une longue absence sur le post je vois que ça a bougé... et qu'il y a des nouveaux Bon c'était juste un p'tit coucou comme ça, a+ petit coucou alors
Posté(e) : 15 mars 200817 a tu t fai griller mon pote! l'inspecteur columbo a di que ton dernier message etait a minuit! Sinon salut tout le monde, je viens presk de me lever donc je veux bien un ptit croissant! comment ca l'inspecteur colombo ? puisque c'est comme ca, privé de croissant pas de croissant elle a dit la demoiselle elle doit pas appécier que tu la compare a columbo
Posté(e) : 15 mars 200817 a Coucou les jeunes après une longue absence sur le post je vois que ça a bougé... et qu'il y a des nouveaux Bon c'était juste un p'tit coucou comme ça, a+ coucou
Posté(e) : 15 mars 200817 a oh non je veux un croissant! je retir, comissaire moulin alors? Attention je signal bien que je plaisante, n'allez pa vous vexer comme POUPA svp! Allez passez tous un bon week end, et je vous offre une pizza!
Posté(e) : 15 mars 200817 a oh non je veux un croissant! je retir, comissaire moulin alors? Attention je signal bien que je plaisante, n'allez pa vous vexer comme POUPA svp! Allez passez tous un bon week end, et je vous offre une pizza! non commisaire moulin c'est pas mieux ... c'est qui POUPA ?? merci pour la pizza mais nous ce soir c'est raclette
Posté(e) : 15 mars 200817 a oh non je veux un croissant! je retir, comissaire moulin alors? Attention je signal bien que je plaisante, n'allez pa vous vexer comme POUPA svp! Allez passez tous un bon week end, et je vous offre une pizza! vexer vous, avez dit vexer moi non en tous cas suis pas vexer et je te prendrai bien une part de pizza pour l'apéro avec un petit pour tous le monde
Posté(e) : 15 mars 200817 a oh non je veux un croissant! je retir, comissaire moulin alors? Attention je signal bien que je plaisante, n'allez pa vous vexer comme POUPA svp! Allez passez tous un bon week end, et je vous offre une pizza! vexer vous, avez dit vexer moi non en tous cas suis pas vexer et je te prendrai bien une part de pizza pour l'apéro avec un petit pour tous le monde
Posté(e) : 15 mars 200817 a oh non je veux un croissant! je retir, comissaire moulin alors? Attention je signal bien que je plaisante, n'allez pa vous vexer comme POUPA svp! Allez passez tous un bon week end, et je vous offre une pizza! vexer vous, avez dit vexer moi non en tous cas suis pas vexer et je te prendrai bien une part de pizza pour l'apéro avec un petit pour tous le monde a sa y est elle me pique mes smiley maintenant
Posté(e) : 15 mars 200817 a a sa y est elle me pique mes smiley maintenant je les pique pas j'ai fais coper coller mais puisque tu en parle ...
Posté(e) : 15 mars 200817 a a sa y est elle me pique mes smiley maintenant je les pique pas j'ai fais coper coller mais puisque tu en parle ... deja je pense que c'est Jeff qui a mit se lui la dans les smilies du site mais il y en a bien d'autre
Posté(e) : 15 mars 200817 a a sa y est elle me pique mes smiley maintenant je les pique pas j'ai fais coper coller mais puisque tu en parle ... deja je pense que c'est Jeff qui a mit se lui la dans les smilies du site mais il y en a bien d'autre la bannane je conai elle est sur un autre site