Posté(e) : 15 mars 200817 a a sa y est elle me pique mes smiley maintenant je les pique pas j'ai fais coper coller mais puisque tu en parle ... deja je pense que c'est Jeff qui a mit se lui la dans les smilies du site mais il y en a bien d'autre la bannane je conai elle est sur un autre site il y en as plein d'autre mais je sait pas si je peut les mettrent
Posté(e) : 15 mars 200817 a bon les jeun's vous dormez tous un samedi soir y a un probleme la bonne nuit alors
Posté(e) : 15 mars 200817 a non moi suis la c'est p-e nous qui avons un pb a etre sur pgr un samedi soir
Posté(e) : 16 mars 200817 a pas sur, je lai appelé lautre jour et il parait que les ecolos l'emm..de avec ca,polution! on verra bien! Ah oui tiens qui y va au rasso? moi oui
Posté(e) : 16 mars 200817 a pas sur, je lai appelé lautre jour et il parait que les ecolos l'emm..de avec ca,polution! on verra bien! Ah oui tiens qui y va au rasso? moi oui moi aussi N°44
Posté(e) : 16 mars 200817 a Bon j'espère que les Aligators vont être pleins pour le Rass ... les aligators ou les crocodiles ? toute facon c'est caiman pareil
Posté(e) : 16 mars 200817 a Bon j'espère que les Aligators vont être pleins pour le Rass ... J'y suis le week end avant vous avec mon club nous allons ouvrir les vannes pour qu'il soit vide
Posté(e) : 16 mars 200817 a Bon j'espère que les Aligators vont être pleins pour le Rass ... J'y suis le week end avant vous avec mon club nous allons ouvrir les vannes pour qu'il soit vide si ca te dit je v a givry cet ap, vers 14h30, ca te dirais?
Posté(e) : 16 mars 200817 a bonsoir oué c'est fini...vivement le week end prochain et jeudi c'est mon annif, 20 ans
Posté(e) : 17 mars 200817 a bonsoir oué c'est fini...vivement le week end prochain et jeudi c'est mon annif, 20 ans bon annif, comme ca sui le premier!
Posté(e) : 17 mars 200817 a bonne semaine a toi aussi.. ici dans 2 jours la semaine est finie.. après c'est le pont de pâques ...dure semaine
Posté(e) : 17 mars 200817 a bonne semaine a toi aussi.. ici dans 2 jours la semaine est finie.. après c'est le pont de pâques ...dure semaine oh les feineant, nous on a juste lundi de férié et en plus je bosse ... sinon tout le monde a passé un bon week end? moi j'ai passé 3 bonne soirée et dimanche on a fait avec ma mere le panneau de photo pour mon annif
Posté(e) : 17 mars 200817 a oui on apassé un bon week, 4x4 hier dans le gras, 4x4 samedi dans le sec, nickel! aller ce soir c ma tournée! :coca: :coca: :coca: :coca:
Posté(e) : 17 mars 200817 a super fashion le distrubuteur,t'a trouvé ca ou ? eh c'est biento mon annif tu me le donne