Posté(e) : 14 octobre 200717 a Rooh mais t pas drole on sait meme pas que c'est toi sur la tof ******************************************************************* Bon ben bonne semaine à tous
Posté(e) : 14 octobre 200717 a me voila un peu fatigué mais il me semble que c'est un lendemain de fete
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Et iRe coucou à tous je reviens tout juste d'un week-end sur le circuit de magny-cours avec au programme de la carerra cup les GT Clio cup et j'en passe...c'était vraiment excellent surtout quand on a un badge pour accéder aux stands, loges, voie des stands etc Voili voilou en bref un week-end merveilleux avec des pilotes super cool comme Anthony BELTOISE un gars super sympa avec qui j'ai eu l'honneur de discuter et tout vraiment top Et il y avait même Mr DECHAVANNE présentateur TV avec son fidèle ami le chien que l'on peut voir lors de son jeu TV
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Salut bon allez si c'est le jeux en voila 2 et on se moque pas un avec le trol: sans trol: je plaisante
Posté(e) : 19 octobre 200717 a C'était un délire c'est pas a moi je vous rassure , je vous l'accorde elle font une sale tronche
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Allez je m'y colle aussi... Donc là à droite c'est moi, GR-55 au milieu, et le nain de gauche qui se cure le nez c'est Ducat. C'était lors de la sortie des Casquettes Ricard Béarnaises, on jouait contre l'Amicale des Boulistes de Marne La Coquette. Souvenirs, souvenirs...
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Exellent C'est vrai que sa fait un peut visselar , j'aurais jamais du les mettres ces lunettes
Posté(e) : 20 octobre 200717 a Ah un post de jeun's, en v'la une bonne nouvelle. Alors moi j'ai 21 ans v'la quelques tofs : Ca c'est avec mon patator, avant l'intégration 2006 (c'est à nous d'intégrer vous l'aurez compris !!) Je ne suis pas un sadique, je ne tirais que des petits-suisses 45%mg Là c'est quand on était en train de repeindre le troll de mon beau père.
Posté(e) : 20 octobre 200717 a avec un anp de l'armé lol si la cartouche de filtre n'est pas aproprier autant faire ta peinture sans, sa revient au meme
Posté(e) : 20 octobre 200717 a Bon aller a mon tour ... avec Marine au Rassembelment 2007 bon ben voila j'ai pas besoin de metre de photo c'est deja fait chui trop contente mon ordi remarche !!! enfin
Posté(e) : 21 octobre 200717 a avec un anp de l'armé lol si la cartouche de filtre n'est pas aproprier autant faire ta peinture sans, sa revient au meme Ben pour ma part j'ai trouvé ça plutôt utile, bon faut respirer fort pour que ça passe mais il me semble quand même que l'odeur de peinture étai moins présente, bien que remplacée par l'odeur du caoutchouc PS: j'ai redimensionné la photo du patator, mes excuses à tous les qui ont pu en souffrir.
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Administrateur Bonjoir ou Bonsour les d'jeunss Alors juste une ptite question... vous faites quoi comme étude ou alors comme boulot ? Moi je suis en 1ere Stg option COM section Européenne Anglais. Lol le nom de ma classe est très complexe... => 1CEA2 Ils peuvent pas faire plus compliquer... lol Et oui même en weekend le boulot persiste !
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Bon je vois que ça n'a toujours pas bougé ici... alala bon aller pour vous réveillez en se beau samedi pluvieux ... Je vous propose de mettre une ptite photo de vous, pour voir à quoi vous ressemblez ... Allez motivé la jeunnesse Je commence... on se moque pas hein on peu pas se moquer
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Administrateur recherche girlfiend,de preferance blonde ou brune ou autre... Il te manque les lunettes de Gr a Donf ...