Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.1k
  • Vues 85.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Rooh mais t pas drole on sait meme pas que c'est toi sur la tof :2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon ben bonne semaine à tous :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

me voila un peu fatigué :2 (20):

mais il me semble que c'est un lendemain de fete :2 (15):

benoit_010_177.jpg

Posté(e) :

Et iRe coucou à tous je reviens tout juste d'un week-end sur le circuit de magny-cours avec au programme de la carerra cup les GT Clio cup et j'en passe...c'était vraiment excellent surtout quand on a un badge pour accéder aux stands, loges, voie des stands etc :2 (15)::2 (17): Voili voilou en bref un week-end merveilleux avec des pilotes super cool comme Anthony BELTOISE un gars super sympa avec qui j'ai eu l'honneur de discuter et tout vraiment top :2 (26): Et il y avait même Mr DECHAVANNE présentateur TV avec son fidèle ami le chien que l'on peut voir lors de son jeu TV :2 (15):

Posté(e) :

Salut :2 (15): bon allez si c'est le jeux :2 (15):

en voila 2 et on se moque pas un :2 (20):

avec le trol:

rbnormandiecg6.th.jpg

sans trol:

photo038pz9.th.jpg

je plaisante :2 (15):

moiqt7.th.jpg

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): :2 (3): :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24): elle te vont super bien tes lunette :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): C'était un délire c'est pas a moi je vous rassure :2 (15): , je vous l'accorde elle font une sale tronche :2 (24):
Posté(e) :

Allez je m'y colle aussi...

Donc là à droite c'est moi, GR-55 au milieu, et le nain de gauche qui se cure le nez c'est Ducat. C'était lors de la sortie des Casquettes Ricard Béarnaises, on jouait contre l'Amicale des Boulistes de Marne La Coquette.

Souvenirs, souvenirs...

tdm96_1220c_retraites_australiens_133.jpg

Posté(e) :

:2 (24): Exellent :2 (15):

C'est vrai que sa fait un peut visselar , j'aurais jamais du les mettres ces lunettes :41616-4::2 (15):

Posté(e) :

Ah un post de jeun's, en v'la une bonne nouvelle.

Alors moi j'ai 21 ans

v'la quelques tofs :

IMG_4849-2.jpg

Ca c'est avec mon patator, avant l'intégration 2006 (c'est à nous d'intégrer vous l'aurez compris !!)

Je ne suis pas un sadique, je ne tirais que des petits-suisses 45%mg

Photo0054.jpg

Là c'est quand on était en train de repeindre le troll de mon beau père.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

avec un anp de l'armé lol si la cartouche de filtre n'est pas aproprier autant faire ta peinture sans, sa revient au meme :2 (21):

Posté(e) :
Bon aller a mon tour ... avec Marine au Rassembelment 2007 :2 (26):

miniimg2920nu5iy3.jpg

bon ben voila j'ai pas besoin de metre de photo c'est deja fait :2 (15):

chui trop contente mon ordi remarche !!! enfin :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

avec un anp de l'armé lol si la cartouche de filtre n'est pas aproprier autant faire ta peinture sans, sa revient au meme :2 (21):

Ben pour ma part j'ai trouvé ça plutôt utile, bon faut respirer fort pour que ça passe mais il me semble quand même que l'odeur de peinture étai moins présente, bien que remplacée par l'odeur du caoutchouc :2 (15):

PS: j'ai redimensionné la photo du patator, mes excuses à tous les :56kPowaa: qui ont pu en souffrir.

Posté(e) :
  • Administrateur

Bonjoir ou Bonsour les d'jeunss :2 (15)::2 (15):

Alors juste une ptite question... vous faites quoi comme étude ou alors comme boulot ? :2 (23):

Moi je suis en 1ere Stg option COM section Européenne Anglais. Lol le nom de ma classe est très complexe... => 1CEA2 Ils peuvent pas faire plus compliquer... lol :2 (15)::2 (15):

Et oui même en weekend le boulot persiste ! :2 (15):

Posté(e) :
Bon je vois que ça n'a toujours pas bougé ici... alala bon aller pour vous réveillez en se beau samedi pluvieux ... :2 (15):

Je vous propose de mettre une ptite photo de vous, pour voir à quoi vous ressemblez ...

Allez motivé la jeunnesse :2 (15):

Je commence... on se moque pas hein :2 (15)::2 (15):

on peu pas se moquer :2 (24):

Posté(e) :

recherche girlfiend,de preferance blonde ou brune ou autre...

motostantoineasco024fg8.th.jpg

Posté(e) :

moi suis en 2émé année de BTS ANABIOTEC

et c'est pas super...