Posté(e) : 21 octobre 200717 a Administrateur et c'est pas super... Bah pourquoi tu changes pas si ça te plais pas ?
Posté(e) : 21 octobre 200717 a et c'est pas super... Bah pourquoi tu changes pas si ça te plais pas ? parce que je sais pas quoi faire d'autre... et puis autant ke j'ai deja ce bts j'aurai au moin qqc
Posté(e) : 21 octobre 200717 a salut les mioches... ah merde j oublier j suis un d jeuns moi aussi et pour longtemps j espere... j ai 21 piges le 9 nov. et toujours mes malheureux 6 points sur mon permis... j suis aussi en formation pour etre technicien agent chez renault.
Posté(e) : 21 octobre 200717 a desoler j ai pas choisi a l epoque (2002)j étais fans des 4L et r19 chamade pis chez renault ya du boulot,
Posté(e) : 21 octobre 200717 a salut a tous moi aussi suis un jeuss j'ai 21 ans et je suis tourneur fraiseur et mon boulot c'est d'usiné les pales arrieres d'helico
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Moi je suis en première année de formation d'ingénieur à l'ENSTIB (Ecole Nationale Supérieure des Techniques et Industries du Bois). Je pense me lancer dans la construction plus tard.
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Moi je suis en première année de formation d'ingénieur à l'ENSTIB (Ecole Nationale Supérieure des Techniques et Industries du Bois). Je pense me lancer dans la construction plus tard. tiens ta une corsa toi aussi voila la mienne
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Moi j'ai 3 voitures... Une citro*n C3 (1L4 HDI 75ch) une Fo*d Mondéo (2L2 TDCI 155ch ) et un Niss*n Patrol GR Y60 (2L8 TD 115ch à peu près... ) enfin je me vantes mais ce ne sont que les voitures de mon papa et ma belle maman qui me confie sa C3 en ce moment et que je remercie beaucoup
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Tiens t'as pas le droit de toucher aux 155 bourrins ?? Il a confiance le papounet Enfin ça vaut pas une corsa. Pas vrai krapnikil ? surtout la tienne !!
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Tiens j'avais pas vu que tu avais relancé l'idée... c'est vraiment cool!! En spérant que ça ne se termine pas comme la dernière fois... Bon alors moi c'est vincent et j'ai 18 ans et pas encore de 4x4 à mon nom en revanche j'ai une voiture trop cool dont je ne peu pas parler car mon pôpa pourai être parmis vous et il n'est pas au courant du modèle bon j'y vais; a+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Enfin ça vaut pas une corsa. Pas vrai krapnikil ? surtout la tienne !! ah ba oui c'est sur par contre ce matin j'etait deg me suis fait doubler par 2 corsa et elle etait moins bien que la mienne ! Tiens t'as pas le droit de toucher aux 155 bourrins ?? moi j'en ai un ca me suffit
Posté(e) : 23 octobre 200717 a par contre ce matin j'etait deg me suis fait doubler par 2 corsa et elle etait moins bien que la mienne ! Boarf ça arrive. De toute façon quand on roulera régulièrement en Troll on se fera doubler par toutes les corsa:2 (4): . Autant s'y habituer. Et puis qui sait, peut être qu'on les retrouvera au bord de la route avec des gyrophares derrières ou un lampadaire dans le moteur. moi j'en ai un ca me suffit 2 (15) Tu fais de l'équitation en plus ? T'en as de la chance.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Tu fais de l'équitation en plus ? T'en as de la chance. OUI dans les bois...
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Tu fais de l'équitation en plus ? T'en as de la chance. OUI dans les bois... dans departemeznt a cote de cher nono
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Salut les jeun's Il y en a parmis vous qui modifient leur troll? Pour info j'ai 24 bientot le 1/4 de siècle ca promet...
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Salut les jeun's Il y en a parmis vous qui modifient leur troll? Pour info j'ai 24 bientot le 1/4 de siècle ca promet... Moi je touche à selui de la famille mais j'ai pas réussi à les convaincre pour vraiment m'en occuper...
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Salut les jeun's Moi je touche à selui de la famille mais j'ai pas réussi à les convaincre pour vraiment m'en occuper... T'arrive pas à les convaincre d'en faire un "monster troll"?