Posté(e) : 7 janvier 201015 a ...va faloir vous secouer le biniou pour faire vivre votre forum tas de nains, sinon le chef va vous pourrir et vous corbelliser comme un panier de crabes rances!
Posté(e) : 7 janvier 201015 a ...va faloir vous secouer le biniou pour faire vivre votre forum tas de nains, sinon le chef va vous pourrir et vous corbelliser comme un panier de crabes rances! je dois avoué que petit le cochon dinde a raison! ,allé on se secoue,et meme si vous avez les exams comme moi,on pause le stylo et on fait une pause ! non plus sérieusement,c'est une bonne idée d'avoir créé un post comme celui-ci(meme si nos centre d'interet sont a peu près les meme que les "vieux"),et pourquoi pas un petit rassemblement entre jeune histoire de parler 4x4 autour d'un bon pastis ou de 2 ou 3 bières .
Posté(e) : 7 janvier 201015 a voila une bonne idée ou meme autour d'un whisky. mais les jeune se manifeste pas
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Voila Voila un jeune de plus j'aimerai bien faire des sortis avec vous mais 8000km c'est chaud. Et puis pour moi c' est la rentré, les vacances sont des 1 mois Bonne idée quand meme et a quoi ressemble vos enclumes??? XD
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Voila Voila un jeune de plus j'aimerai bien faire des sortis avec vous mais 8000km c'est chaud. Et puis pour moi c' est la rentré, les vacances sont des 1 mois Bonne idée quand meme et a quoi ressemble vos enclumes??? XD tkt il n'y a pas que toi qui a repris .vacance dans un mois aussi . voici mon enclume(pour voir mon topik,cliké sur ma signature )
Posté(e) : 8 janvier 201015 a pas mal ce troll,sobre,jadore... alors et les autres montré un peu vos catcat
Posté(e) : 8 janvier 201015 a J'avoue il y a du level , Si il y a des trollers du 973 faites signes, bon au pire je viens en france a la fin de l'anné pour les etudes, je vais essayé de ttrouver u trol en france, Il y aura surement plus de choix qu'ici..... Le miens est en cour de reparation, j'ai refais entièrement le moteur et l'interrieur, il manque plus qu'une bonne peinture au surinam
Posté(e) : 8 janvier 201015 a J'avoue il y a du level , Si il y a des trollers du 973 faites signes, bon au pire je viens en france a la fin de l'anné pour les etudes, je vais essayé de ttrouver u trol en france, Il y aura surement plus de choix qu'ici..... Le miens est en cour de reparation, j'ai refais entièrement le moteur et l'interrieur, il manque plus qu'une bonne peinture au surinam mais des photos! . tu as quel age et suis quelle étude?
Posté(e) : 8 janvier 201015 a le tien aussi est tres lolitalien j en voudrai un comme le tien s est pour sa que je ven mon 3.3.
Posté(e) : 8 janvier 201015 a le tien aussi est tres lolitalien j en voudrai un comme le tien s est pour sa que je ven mon 3.3. c'est vrai que nivo confort et souplesseTT c'est mieu les ressorts,et puis tu aura sans doute le bloc arrière car la plupart en ont un. mais perso,tu risque de regretté ton fabuleux moulin... . c'est des 33 que tu as?
Posté(e) : 8 janvier 201015 a timothee le tien a un peu grillé au soleil une bonne peinture et sa repart
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Une p tite photo pas mal,mais des photos ou un lien pour que l'on suive sa restauration (psk faire du 4x4 c'est bien,mais restauré et préparé c'est encore mieu... )
Posté(e) : 8 janvier 201015 a oui j ai du 33, comme tu dit j ai peur de regrette mon coupleu moteur mai bon j aurai du confort donc sa va
Posté(e) : 8 janvier 201015 a oui j ai du 33, comme tu dit j ai peur de regrette mon coupleu moteur mai bon j aurai du confort donc sa va après sa dépend si tu ten ser comme voiture de tt les jour..car moi le gros me sert a allé en boite aussi
Posté(e) : 8 janvier 201015 a be oui moi aussi sauf que j ai que 2 place pour sa que je l vend aussi et au moin je fai tout avk il est polyvalent mdr
Posté(e) : 8 janvier 201015 a be oui moi aussi sauf que j ai que 2 place pour sa que je l vend aussi et au moin je fai tout avk il est polyvalent mdr mais l'avantage,c'est que tu n'a pas a perdre du temps a rabattre la banquette lorsque tu as une envie pressante avec ta copine .
Posté(e) : 8 janvier 201015 a ah non s est sur mai y a pas de moquette donc tres dur en plus vu que je vai souvent peché et chassé s est un peu le bordel derriere
Posté(e) : 9 janvier 201015 a J'ai 18 ans bientot 19 je passe mon bac d'eco cette année et l'année prochaine je rentre en métropole pour faire des etudes en GEA. Je pense racheter un long en metropole mais avec un moteur mort, j'ai découvert et appris reparer mon trol seul, pareil pour vous je suppose, ici faut etre miiliardaire pour aller au garage Enfin voila pour moi Timo le guyanais ou le gazole est a 1,5O euro XD...