Posté(e) : 30 octobre 200717 a Administrateur Si je ne fout pas en panne le tien d'abord ... Non mais Oh La diffrence c'est que moi je sais le répérer .... Allez ousteeeee file dans ta chambre ! Alors déjà, quand on veut lancer des vents aux jeunes on fait attention à son orthographe. Dezio : Qui t'as dis que je ne savais pas le réparer ? T'as cas me mettre mon ordi dans ma chambre si tu veux plus entendre "The police" ou "the cure" en boucle
Posté(e) : 30 octobre 200717 a ha oui c'est malin ca , j'immagine bien jeff danser sur police toute la nuit
Posté(e) : 30 octobre 200717 a J'ai trouver une chanson pour toi jeff pour le repas de fin d'année ta plus qu'a trouver une chorégraphie http://fr.youtube.com/watch?v=l-xsXlwYBus
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Administrateur Je trouve qu'il y a beaucoup de "non-jeunes" ici d'un coup ... Je vais pas mettre le serveur en rade , j'vais juste cacher le clavier et la souris .. Au secours voila que Jeff écoute "MICHEL" ... il a pas pris ses gouttes ...
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Administrateur tu vas la faire à la bien alr ? (soprano) pff pas drôl ...
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Administrateur C'est fait ... On me voit plus je parle plus j'dis trop de conneries ...
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Administrateur Il y a pas beaucoup de jeunes en vacances ou quoi ? Qu'est ce que vous êtess moooooooooooouù
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Pour moi nickel j'ai fait la 1ère pointe avec la Citro*n C3 de ma belle mère hier soir ********* Hier soir début du week-end direction chambéry pour une bonne petite soirée entre potes ensuite aujourd'hui début d'après midi retour sur lyon et ce soir je reviens tout juste de chez ma meilleure amie et d'ailleurs un con avec une 50cm3 a prit un virage sur ma voie en sens inverse je l'ai évité de justesse je sais même pas comment d'ailleurs la C3 s'est mise en travers d'un coté puis de l'autre et je l'ai rattrapé je sais pas non plus comment j'ai fait mais j'i eu très peur Après demain direction le Sud pas très loin de chez Guillaume malheureusement cet escroc ne veut pas me voir alors il s'en va quand j'arrive :2 (25): Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Administrateur Pour les ********* ca indiquait une vitesse superieur à toutes les limitations de vitesse .... N'affiche pas en public comme ça que tu es hors la loi The pilote ! Petite anecdocte : J'ai des potes gendarmes , et un jour un me racontait que un gars s'amusait à prendre des photos de sa moto de cross sur des zones interdites à la circulation ... Il avait un site Internet le gars et affichait ses photos tout fierement ... Resultat : La gendarmerie à debarqué chez lui avec preuves à l'appui (nombreuses photos) qu'il avait fait plusieurs infractions ! Je te laisse faire la conclusion tout seul
Posté(e) : 2 novembre 200717 a si la porte est ouverte moi gamin de 63 ans me laisserez vous entrer pour offrir une tournee :2 (25):
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Administrateur Salut les jeunes Alors comment se passe vos derniers jours de vacances ou vos pas derniers jours de boulot ?
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Ben moi j'ai repris les cours depuis hiers... mais bon les cours ont intéressant alors ça va.
Posté(e) : 6 novembre 200717 a salut... je suis revenu de savoie hier soir, ce fu un retour triste car une mauvaise nouvelle m'attendait a l'arrivé... ma grand mère qui étai a l'hopital depuis plus de 15 jours est décédé dimanche matin :2 (25): :2 (25): l'enterement avait lieu cette apres midi...
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Touts mes condoléhenses... Bon sinon c'était comment ta savoie? merci... la savoie toujours ausi jolie meme si yavais souvent de la brume. on est aller ce promener cette fois ci car j'ai le droit de conduire l'ax et on a ete faire du 4x4 aussi, c"tait bien ca faisait longtemps que j'en avait pas fait