Posté(e) : 9 novembre 200717 a Toutes mes condoléances Marine ! ... :2 (25): Bon sinon, comment y va les jeunes ?
Posté(e) : 9 novembre 200717 a cool pour moi j'ai enfin mes pieces pour mon troll je fais pouvoir rouler ce WE sa faisait une semaine
Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut la troupe, moi, hier, j ai pris un an dans la tronche........et une sacrée gueule de bois allez je vous paye un coup
Posté(e) : 12 novembre 200717 a et bourbier 4x4, vais faire un tour a belmont un de ces jours!!! on ira boire un coup apres avoir sali les peperes
Posté(e) : 14 novembre 200717 a up up up Bon ba moi pas cours aujourd'hui comme ya pas de train pour aller au bahut ...
Posté(e) : 17 novembre 200717 a salut les jeunes ! comment ca va ? koi de 9 ?le post commence a s'enterrer... j'ai fini les cours vendredi pour cettte années ! je pars en stage 3 mois dans un laboratoire. je recommence les cour debut mars. aujourdhui je suis allée a un forum d'informations et comme cele se passait a l'afpa on pouvait aussi conduire des car, des camion et des tracteur. moi j'ai conduit le car et le tracteur le tracteur est plus facil a conduire !!
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Demain normalement je monte à la Tour Eiffel ... j'essaye de prendre des tof's et je les mets sur ce post
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Oué, je pense que ça va le faire ... au pire j'ai le treuil Mekilékon ce guitroleur !
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Et sinon à part ça, tout baigne ? Marine tu as de la chance d'être en stage !!!
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Et sinon à part ça, tout baigne ? Marine tu as de la chance d'être en stage !!! je c pa encor comment ca va se passer... j'espere pas trop mal...
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Administrateur Tiens comme il y a seulement moa qui parle... j'ai besoin de vos avis... sur une photo que j'ai prise et modifié... euh bah juste c'est beau ? c'est moche ? lool C'est important siouplééé Merci.
Posté(e) : 28 novembre 200717 a moi j'aime bien la photo sinon j'attendai avec impatience les inscriptions pour le rasso
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Bon moi c'était sortie bourbiers hier en fin d'aprem avec Black-pearl, Team Troll et JB Apparement "mon" ptit chemin leur a bien plus On a fait environ 200 mètres en 3 heures
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Bon moi c'était sortie bourbiers hier en fin d'aprem avec Black-pearl, Team Troll et JB Apparement "mon" ptit chemin leur a bien plus On a fait environ 200 mètres en 3 heures eh bien il avance a rien votre trol ou alors ton petit chemin ne devai pas etre si paisible que ca
Posté(e) : 3 décembre 200717 a salut a tous, Moi je vien d'aquerir un patrol KY 260 de 1990 c'est un 2.8L D J'ai que 21 ans et je compte bien mit mettre serieux. alors que les jeune trolleurs prenne le dessu mdr!!!