Je voudrais juste encore remercier Phil44 et ses partenaires qui nous ont organisés,accuillis et divertis durant le week-end du 6 et 7 Octobre sur leur terrain TT.On pourrait croire que ce sont des professionnels mais non,juste des amoureux du 4x4 !
J'ai passé un super moment et découvert des fous du troll (Vincc et ses proches hors normes ) et autres.J'ai aussi rencontré des gens sympas de mon secteur.J'avais oublié mon APN mais je suis sûr que d'autres mettrons des photos...
Je voudrais juste encore remercier Phil44 et ses partenaires qui nous ont organisés,accuillis et divertis durant le week-end du 6 et 7 Octobre sur leur terrain TT.On pourrait croire que ce sont des professionnels mais non,juste des amoureux du 4x4 !
J'ai passé un super moment et découvert des fous du troll (Vincc et ses proches hors normes.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
) et autres.J'ai aussi rencontré des gens sympas de mon secteur.J'avais oublié mon APN mais je suis sûr que d'autres mettrons des photos...
Encore MERCI et @ bientôt.
Olivier.