Aller au contenu

boitier treuil


polo

Messages recommandés

salut . je souhaite déplacer le boitier de télécomande de mon treuil dans le compartiment moteur . qq a t'il une petite astuce . car en plus il faut percer l'aile pour faire sortir la fiche de branchement ben voila . ché pas si j'ai été clair merci pour vos réponses( gr y 60 court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi s est ce que j ai fait sur mon troll je l ai fixer debout entre le bocal lave glace et le phare il y a une petite place entre le radiateur et le phare sa doit passer mais in faut ui faire un petit support en fer plat pour le fixer puis il faut que tu face des cables a la longueur moi je suis passe entre le silenbloc du support de caisse et le chassis ( il te faut du cable de batterie en 35mm² de deux couleur c est se que j ai mis +des cosses a souder avec un trous de diam 8) pour la prise mais la dans la calandre cote chauffeur dans le montant presque au centre qui est legerement incline je te ferait des photos des que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour mon come up on a mis

 

- les relais (sans le boitier) au niveau du tablier a coté du filtre a gas oil

- la prise de la telecommande sur la calandre

- un inter (fait avec un bouton de leve vitre de recup) a cote du bouton du bloc de diff :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.