PITOU Posté(e) : 9 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2007 Depart le 27, direction la tunisie,avec une organisation, au programe TIARET,BIR PISTOR,EL BORMA,LAC ERICHED,et DOUZ par le plateau de tembain. dunes,dunes et dunes,que du plaisir!!!! mais ce matin en recevant la liste des engages, 13 vehicules( le pied ) 1 HYUNDAI (on verras bien ) 1 TROLL le mien et 11 HDJ, dur dur !!!! tout en restant humble,je vous promet de faire honneur a la famille PATROL,de se faire respecter,et de leurs faire la pige!!! les photos au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pa07 Posté(e) : 9 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2007 Salut, Bonne route a toi et ta monture. Ramene nous de belles tofs. A+ PA07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2007 Bon raid et enfume les toy's dans les dunes Ramène nous pleins de jolies photos ! Sympa ton 61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raton Posté(e) : 9 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2007 salut je te souhaite de faire un bon raid nous c'est pour bientôt (pacques prochain) avec un 60 long au retour n'oubli pas les photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 octobre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2007 Belle préparation ce Troll On compte sur toi pour les photos ... et amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapierre Posté(e) : 10 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2007 Avec Christian c'est toujours du plaisir. Passe lui le bonjour. Amuse toi bien et bonne vacances ramene des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2007 Avec Christian c'est toujours du plaisir. Passe lui le bonjour. Amuse toi bien et bonne vacances ramene des photos. Salut, c 'est Daniel qui conduit le groupe, Christian part ou seras deja en lybie, mais si je le croise sur le bateau je lui passe le bonjour pour toi ainssi qu' a Daniel S (le mecano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zuki Posté(e) : 10 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2007 Me too My rute: Regards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luidji33 Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 Salut et bonne route a toi et ta monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 bonne balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 salut pitou tu pars de marseille ou de genes? personnellement, je pars de gènes le 27/10 vers la goulette, mais pour aller en algérie cette fois. tu fais la tunisie tous les automnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 12 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 salut pitou tu pars de marseille ou de genes? personnellement, je pars de gènes le 27/10 vers la goulette, mais pour aller en algérie cette fois. tu fais la tunisie tous les automnes? Salut, je pars de Marseille,( la plus belle ville au monde ) direction la goulette et j'essaye de partir deux fois par an paques et toussaint (vacances scolaire) bonne route a toi, quel beau pays l' Algerie ramene nous des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp3 Posté(e) : 14 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 tu parts avec le Cartage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 14 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 tu parts avec le Cartage non malheureusement avec le mediterannée aller/retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp3 Posté(e) : 14 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 il te menera au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defi Posté(e) : 14 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 salut as toi je parts aussi en tunisie le 27/10 mais depuit gene on se verras peut etre dans les dunes sinon bon raide defi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 14 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 ne t'inquiete pas tu fera honneur au troll tu as un 61 Et regarde et raconte nous tu verra tu era pas ridicule Bonne route as toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 14 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2007 Bonne préparation et trip... Amuse toi et surtout n'oubli pas l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 5 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2007 De retour ce matin, temps ideal, sable mou, voir tres mou par endroit, les photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp3 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 dur dur le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 Aveu goude tripe (je parle Tunisien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 6 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 Un avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 houaou!!!............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie95 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 en voila une autre dune prise a la meme peroide et surement dans le meme coin on c'est croissé sur El Borma au ravitallement Pain et eau un patrol gris avec 1 Land et 1 Toy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés