Posté(e) : 15 décembre 200717 a salut serol on t'oublie pas, vois avec "jolo" c'est lui qui finalise notre parcours pour fevrier, comme ca on verra si on peut t'amener des livres ou autres avec plaisir
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur jE SUIS LA!!!! Mon travail m'éloigne parfois des moyens de communications "classiques"... J'ai bien pris note des idées et engagements de chacun, je vous en remercie; mais il faut continuer!!! Il y a des cartons de livres à "récupérer" à ROANNE (42).....Pour ceux qui descendent au Maroc, vous pouvez faire une halte "bivouac" à KENITRA (230 km sud Tanger, 30km nord de Rabat.....du pôle sud je ne sais plus..... D'un point de vue pratique: qui descend? qui à collecté des livres et des BD? en d'autres termes, comment optimiser et gérer la logistique? Amis PAtrolleur, on compte sur NOUS! Notre terrain de jeu favori compte....sur NOUS! PS1 : si des chauffeurs routiers ou des déménageurs souhaitent faire un geste et mettre un ou 2 cartons dans la cabine...... PS2 : qui connait la région de GHOULMINA au MAroc?
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur COMMUNICATION IMPORTANTE : je sui joignable sur SKYPE à serol.herve et en ligne quasiement "tout le temps".
Posté(e) : 3 février 200817 a bonsoir des livres et même du materiel scolaire( tables et chaises) je peux en récuperer je suis en banlieu parisienne . MAIS qui peut venir le chercher. bon courrage med