Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur salut a tous merci pour vos reponses non pas de demultiplication de pont ou boite"couple court" juste un bon reglagle pour l'instant mais biensur un jour j'y viendrai bientot d'autres photos avec stickers et decoupage d'ailes a+ et en attendant
Posté(e) : 14 novembre 200717 a belle bete ma fois par contre sur certaine photo on voit ta roue avant droite avec le pneus monter a l'envers c'est fait expres ou ya eu un mauvais montage en tout ca avec des pneus comme ca sa doit etre super efficace.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Auteur belle bete ma fois par contre sur certaine photo on voit ta roue avant droite avec le pneus monter a l'envers c'est fait expres ou ya eu un mauvais montage en tout ca avec des pneus comme ca sa doit etre super efficace. salut oui mauvais montage je les est remontes en speed et je n'avais pas fait gafff mais c'est reparer maintenant j'attaque la decoupe des ailes , poste de stikers et couleur biton, je mettrais des photos plus tard a++
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur salut à tous, voici quelques photos du troll avec les ailes coupées, peinture binom, et stickers....
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur bon le binom on le voi pas tres bien car c'est du noir autour des ailes et bas de porte
Posté(e) : 16 février 200817 a ca , y a pas a dire c 'est du long avec de la gueuele , bravo , il est super ton troll long
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur merci a tous j'avais oublier mais je suis passe dans option 4x4 au mois de janvier, lol un peu de retard.......
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur ca y est le troll va aller a ca premier meque du troll, a bientot pour ceux qui seront de la partie 4x4 fiesta 4x4 fiesta
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur et voila pour continuer l'info sur le troll, un embrayage tout neuf et un volant moteur cassi neuf aussi. c'est mieu comme meme..