Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

merci pour vos reponses

non pas de demultiplication de pont ou boite"couple court"

juste un bon reglagle pour l'instant mais biensur un jour j'y viendrai

bientot d'autres photos avec stickers et decoupage d'ailes

a+ et en attendant :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

belle bete ma fois :2 (17)::2 (17):

par contre sur certaine photo on voit ta roue avant droite avec le pneus monter a l'envers c'est fait expres ou ya eu un mauvais montage :2 (15)::2 (15):

en tout ca avec des pneus comme ca sa doit etre super efficace. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
belle bete ma fois :2 (17)::2 (17):

par contre sur certaine photo on voit ta roue avant droite avec le pneus monter a l'envers c'est fait expres ou ya eu un mauvais montage :2 (15)::2 (15):

en tout ca avec des pneus comme ca sa doit etre super efficace. :2 (17):

salut

oui mauvais montage je les est remontes en speed et je n'avais pas fait gafff mais c'est reparer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

maintenant j'attaque la decoupe des ailes , poste de stikers et couleur biton, je mettrais des photos plus tard

a++

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, voici quelques photos du troll avec les ailes coupées, peinture binom, et stickers....

photo_0757_147.jpg

photo_0751_134.jpg

photo_0750_107.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon le binom on le voi pas tres bien car c'est du noir autour des ailes et bas de porte

Posté(e) :

ca , y a pas a dire c 'est du long avec de la gueuele , bravo , il est super ton troll long :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :
:s8::s8::s8: super bon boulot, :taf: bon courage pour la suite. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Très beau trop et joli travail félicitation :betm13::betm13::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous

j'avais oublier mais je suis passe dans option 4x4 au mois de janvier, lol un peu de retard....... :betm13::betm13:

photo_0792_497.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est le troll va aller a ca premier meque du troll, a bientot pour ceux qui seront de la partie :2 (15)::2 (15)::2 (15): 4x4 fiesta 4x4 fiesta :betm13::betm13::betm13:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et voila pour continuer l'info sur le troll, un embrayage tout neuf et un volant moteur cassi neuf aussi. c'est mieu comme meme.. :2 (15)::2 (15):