Posté(e) : 11 octobre 200717 a Bonjour, A part ce type de montage : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11588&highlight=sangle+anti+debattement Auriez-vous des photos de sangles anti-debattement (maison ou du commerce) pour le pont arrière ? Je vais bientot réhausser le cul du gros mais je conserve mes amortos, je ne voudrais pas les flinguer dans les descentes de pont... Merci
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur Il y a aussi ce modèle, mais ici pour l'avant : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20319&highlight=sangle encore pour l'avant : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9504&highlight=sangle
Posté(e) : 11 octobre 200717 a je suis le sujet, ça m'interrèse aussi "antho 13" a des sangles anti debat. a l' ar il me semble antho si tu nous entend fait nous plaisir, 2/3 ptites tofs siouplais
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur LA Il y a vue de l'installation de Renaud pour le train arrière, sur son site. sur http://www.passion-offroad.com Je n'arrive pas à mettre le lien direct de l'image... en plus y'a un copyright
Posté(e) : 12 octobre 200717 a slt si tu as besoin de sangle c'est que tes amortos sont mal calibrer . Sinon pas besoin @+
Posté(e) : 14 octobre 200717 a pour mon y60, j'ai mis du cable,5 ou 6 de diametre avec 2 serres cables,pour l'ars.pour l'av pour le moment c'est l' amortisseur qui fait le boulot,mai la tete d'amortisseur prend tout,pas l'ideal.je vais faire a l'av comme a l'ar.peut etre que j'ai fait une connerie avec mes cable mais s'est ma solution.
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Auteur Tu n'aurais pas des illustrations par hasard ? Une connerie, pourquoi ? Il y a même certaines preparations du type chaîne : http://www.t-cap.info/articles.php?lng=fr&pg=680 J'ai trouvé ça aussi ... http://www.n4-offroad.com/sanglesAntiDeb.html
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Bon ben je crois que ça n'inspire personne ... presque dix jours et pas une réponse
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Désolé,mais je ne peut pas t'envoyé de photos ni de croquies pour mes cables,parce que je ne peut rien envoye(pas assez de messages postés -de 1 mo ) mais le principe est tout simple.Tu passe le cable a l'interieur du ressort ,par 1 trou dans le suport du ressort sur le pont,par 1trou sur le suport superieur du meme ressort tu assembles le cable avec 2 serres cables a l'exterieur.Tu ajuste ta longueur est le tour et jouer.Moi j'ai soudé 1 cone (2 fers plat pour guidé le ressort sur le pont).Si non très bien tes montages (chaine ou sangles)mai surement +de taf.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur Je t'avoue que je penche plus pour les sangles. mais je suis curieux de voir ton montage. L'avantage c'est qu'à l'intérieur des ressorts le systèmes est à l'abri des obstacles. J'ai mis tous ces montages pour comparer plusieurs solutions au niveau des points d'ancrage surtout. Si tu veux mettre des photos passe par là http://www.imageshack.us/
Posté(e) : 24 octobre 200717 a justement j'y pensais car je n'ai plus de barres stab est avec un kit +5 amortos et un body +3 mes 33" frottes un max (jantes sans déport) donc avec des sangles peut-êtres pourais-je diminuer ce frottement
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur La sangle va seulement servir à brider la descente. Le pont aura moins d'angle, donc la roue devrait être plus loin de la caisse. Mais ça ne va pas jouer beaucoup en comparaison du poids du véhicule sur la roue qui remonte ...
Posté(e) : 24 octobre 200717 a La sangle va seulement servir à brider la descente.Le pont aura moins d'angle, donc la roue devrait être plus loin de la caisse. Mais ça ne va pas jouer beaucoup en comparaison du poids du véhicule sur la roue qui remonte ... elle va bien la retenir non????
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur elle va bien la retenir non???? Justement non, de ce coté là elle ne sera même pas tendue, puisque le pont remonte.
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