Posté(e) : 1 décembre 201014 a Voici le glasspack de sahara, avant son montage sous le 3.0. Le seul souci, c'est que c'est de l'acier Galva, donc la soudure a été un peu merdique à faire.
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Sur cette photo, tu as fait une sortie sur le coté ou il manque un bout
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Sortie latérale, juste avant le pneu. 2 coudes, 1 à 90 et 1 à 30 degré. Ça donne un super son.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Super, je me disais bien que c'etait surement sur le coté, tu pourrais mettre une foto de l'ensemble installer pour voir. moi je viens d'installer le mien (foto pour bientot ) et je me suis un moment poser la question pourquoi pas sur le coté
Posté(e) : 4 décembre 201014 a voici quelques foto de mon installation, je remercie d'ailleurs mon pote Laurent qui as fait les soudures:2 (14): Pour l'instant, je me suis arrêter à l'intermédiaire, je ferais aussi la fin en inox dés que j'aurais la matière J'ai remarqué quand même un changement dans le couple, en seconde et troisième je dois passer les rapports car ça monte vite dans les tours contrairement à avant. Le son est léger, pas trop bruyant car j'ai tjrs le ptit pot de sortie, quand il ne sera plus là et avec la ligne en inox, je pense que ce sera autre chose
Posté(e) : 14 janvier 201114 a je remonte ce post car j'aurai deux questions, dans le glaspack y a t il de la laine de roche? on me propose deux silencieux un style resonnateur avec des ecopes a l'interieur mais je n'arrive pas a voir si il y a de la laine, et un silencieux en inox avec de la laine mais avec un tubedroit percé a l'interieur, lequel fera moins de bruit? merci pour vos reponses
Posté(e) : 14 janvier 201114 a je remonte ce post car j'aurai deux questions,dans le glaspack y a t il de la laine de roche? on me propose deux silencieux un style resonnateur avec des ecopes a l'interieur mais je n'arrive pas a voir si il y a de la laine, et un silencieux en inox avec de la laine mais avec un tubedroit percé a l'interieur, lequel fera moins de bruit? merci pour vos reponses Salut Cédric, tu auras le même briut avec les deux silencieux, sauf que les écopes du glasspack vont te créer un contre-pression donc un peu plus de couple et celui avec le tube droit tu vas perdre un peu de couple en bas !
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Salut à tous !!! Bon, j ai progressé.... j utilise la fonction recherche du forum !! et j ai trouve plein de sujet "glaspack" ! J ai trouvé une adresse : donc je sais ou acheter un glaspack... Sahara dream! Je vais le commander.... sauf que je sais pas quoi !!! Ben oui pour mon patrol 3,3 TD de 1983, je sais meme pas quel diametre de tube je dois mettre????? Bon, vous me direz, prends ton pied....à coulisses (!!) et mesure ton tube !!! mouais...fais nuit mantenant !! :2 (25): Je deconne.. mouais j suis un ptit marrant dans tous les sens du terme !! Bon je refais une ligne complete, je laisse le collecteur en place et je change tout à partir de la grosse boite en dessous (le silencieux primaire ??) et jusqu à la sortie Je voudrais une sortie laterale (tant qu à faire) Donc, me faut un glaspack, pis du tube, pis de la tresse (ca y est je sais ce que c est) pis encore du tube... Le galspack je le met à la place du gros machin qui est à la suite du collecteur Apres je met de la tresse, pis du tube... c est ca? Et je supprime le silencieux arriere. Et je fais en quel diametre, c est quoi le mieux ? garder le meme diametre de l origine ? Je debute.... pas tout le jeune, le novice...... mais novice quand meme !!!!! Mais je veux apprendre , et faire moi meme, pour pouvoir dire je l ai fais, avec l aide de ceux qui savent (c est à dire, mes potes, et vous tous sur le forum!!) Et pis je serais drolement fier de venir vous voir à un rasso avec ma bestiole, et ses modifs faite grace à vos conseils !! MErci à tous et à toutes Bonne soire SAIG
Posté(e) : 26 mai 201411 a salut a tous j'ai moi aussi monté un glasspack ********** a+ Modifié 26 mai 201411 a par gr-55 Pas de pub SVP... merci !
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Salut à tous Lien pour le glasspack, ********** Pas cher en acier, 35/ 40€, bruit super, plus grave et reste discret Modifié 5 septembre 201410 a par gr-55 Pas de lien, merci...