Posté(e) : 11 octobre 200717 a un pote monteur de film pro nous a accompagné un soir je crois que ça l'a impressionné écoutez la fin voilà pourquoi on craint pas en 4x4 quand on fait de la moto ça donne ça
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur hé bé il est de béziers on se refait pas encul.... c'est le troisième mots qu'on apprend après papa et maman
Posté(e) : 11 octobre 200717 a slt les secousse que prend le patrol a la fin de la vidéo ne doit pas arrangé la mécanique
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur rassure toi les trois 4x4 se portent très bien d'ailleurs ils seront à la sortie de carcassonne ce week end. Quand on vous dit que c'est indestructible un gr vous pouvez nous faire confiance
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Auteur Jolie montage , bon ben comme on dit sa passe ou sa casse mais on a fini par monter quand meme je vous met la descente de jour
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Et quand tu descends, tu retailles bien la marche avec le PC arrière...
Posté(e) : 11 octobre 200717 a les secousse que prend le patrol a la fin de la vidéo ne doit pas arrangé la mécanique c'est clair ! ...
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Je vois qu'il y en a qui s'inquiéte pour mon troll (le dernier sur la vidéo) : il se porte à merveille et il adorre ça...
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Jolie montage , bon ben comme on dit sa passe ou sa casse C'est pas passé mais ça n'a pas cassé non plus
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Deux marches, c'est plus une marche, c'est déjà un petit escalier Bravo pour la vidéo et pour la démonstration
Posté(e) : 11 octobre 200717 a vs etes des vrais fadas ......les filles pis je vois que ça arsouille grave le soir dans la province biterroise :betm1: dans tous les cas chapeau pour la video