Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde!!!

quand tu a recharger ta batterie tu avait debranché tes cosses? si oui regarde si defoi tu aurai pas un fils qui se serait debranché d une cosse!!!car normalement l alim 12 volts du tableau de bord ce fait sur la batterie ou est branché la masse au chassi regarde au cas ou!!! puis de toute façon ta panne a commencer a partir du moment ou tu as rechargé ta batterie donc la panne peut etre a ce niveau

aller a plus est bon courage :2 (15):

Posté(e) :

bonsour je regarderais sa demain apres-midi si jai du neuf je vous tien au courant de la suite merci

Posté(e) :

est ce que ton allume cigare fonctionne? c est du 12 ou du 24 volts que tu as dans ton allume cigare?

Posté(e) :
bonjour a tous mon probleme c'est que jai plus de pession d'huile plus de jauje et plus de temperature

1) et de comte tour

2) et c'est aparu comme sa apres avoir rechargé mais batries voila

bsr...

comme je disais c'est un pb semblable mais différent....

1) pb de compte tours: ça c'est différent..

2) la recharge des batteries s'est elle déroulée normalement ????

pas de fausse manip ?? aucune étincelle ???

A+

Posté(e) :

salut a tous j'ai eu le meme problème et cela venais du porte fusible. demontage un bon nettoyage je l'ai refixé avec un morceau de bois derriere pour isolé de les + de la masse au cas ou et ca fonctionne niquel depuis.

Posté(e) :

salut , sur le3.3 il y a un fil fusible au niveau delabatterie gauche .jai deja hue un problème de se genre après avoir changer l' alternateur :2 (22):

Posté(e) :

bonsour je vais regardé sa demain apres-midi merci pour l'imfo

Posté(e) :

bonsoir a tous jai regardé toujour rient.jai regardé les fusibles et le suport de fusibles rient. jai changais les relais rient.jai débranché les battries et jai mi des cables a la place des fils d'origine toujour rient qui marche :2 (25):

Posté(e) :

je ne suis pas sur de ce que je vais avancé mais il me semble avoir entendu parlé de problème de tableau de bord suite a branchement de remorque en 12v a tu l'attelage et a tu branché une remorque

Posté(e) :
bonsoir a tous jai regardé toujour rient.jai regardé les fusibles et le suport de fusibles rient. jai changais les relais rient.jai débranché les battries et jai mi des cables a la place des fils d'origine toujour rient qui marche :2 (25):

bsr...

as tu démonté le combiné d'instruments ????

A+

Posté(e) :

oui je les demonté le combiné et jen né mi un autre pour regardé toujour rien

Posté(e) :

je pence aussi a regarde l'alernateur voir si c'est pas sa qui fais les defo bonne soirée a tous et merci

Posté(e) :
je pence aussi a regarde l'alernateur voir si c'est pas sa qui fais les defo bonne soirée a tous et merci

bsr...

j'y crois pas.

par contre peux tu essayer de vérifier la continuité des fils entre le boitier de fusible et le combiné d'instruments???

A+

Posté(e) :

salut a tous jai comtrolé le v sur la prise alume cigar comtate etin jai 54v ji comprend plus rien les fusibles sont bon et les relais aussis jai regardé l'alternateur il et ok les fils c'est bon aussis jai regardé les masses aussi et au combiné jai bien 12v a la prise qui va pour les voltemete et l'autre pris jai pas 12v il y a une perte de tension bon weed-end a tousse

Posté(e) :

salut,

c'est impossible d'avoir 54 volts avec 2 batteries :2 (24):

Posté(e) :

slt c'est ce que sa me donne je c'est moi aussi jai du mal a le croire aussi

Posté(e) :

salut à tous,

je n'ai toujours pas trouvé la panne !

bon week-end à tous

Posté(e) :

salut a touses avais vous des nouvel sur les panne du combiné de bort car jai pas trouvais encor la panne la je suis en train de controlé le faiseau merci

Posté(e) :

salut à tous

j'ai trouvé ma panne c'était l'alternateur qui chargait de trop ! La tout remarche pression d'huile, jauge température et compte-tours

voila

Posté(e) :

:2 (3): Et tu as fais quoi pour que ça remarche ? :2 (21):

Sûrement une ou des diodes claquées... :2 (26):

Posté(e) :

salut gr-55,

la fiche de l'alternateur était mal branché : il y avait une cosse qui n'était pas en contact pour moi c'était ça

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir,

j'ai eu le probleme sur mon ancien 3.3 TD et c'était une patte qui serre les fusibles (sur le porte fusible situé coté passagé juste a ses pieds qui était cassée,je l'ai vu en démontant le bloc porte fusibles

Posté(e) :

salut a tous

j ai un tr160 3.3 td et meme probléme

quelqu un aurait il un photo du transformateur 24/12 pour savoir comment il est la couleur ect ...

et aussi si posible la couleur des files que sont branché dessus :2 (17):

merci d avance

ps: j y connait que dalle en electricité :2 (20):

Posté(e) :
salut a tous

j ai un tr160 3.3 td et meme probléme

quelqu un aurait il un photo du transformateur 24/12 pour savoir comment il est la couleur ect ...

et aussi si posible la couleur des files que sont branché dessus :2 (17):

merci d avance

ps: j y connait que dalle en electricité :2 (20):

bsr...

même problème ??? mais est il vraiment identique???

et puis explique nous ton problème ???

le transformateur 24/12 , qd il existe ,ne sert que pour la radio...ça dépend des modèles.

il semblerait préférable de créer un sujet sur TON pb!!! sinon on n'y comprend plus rien et puis chaque pb est un cas particulier.

qu'en dis tu ??

A+