Posté(e) : 21 octobre 200717 a salut tout le monde!!! quand tu a recharger ta batterie tu avait debranché tes cosses? si oui regarde si defoi tu aurai pas un fils qui se serait debranché d une cosse!!!car normalement l alim 12 volts du tableau de bord ce fait sur la batterie ou est branché la masse au chassi regarde au cas ou!!! puis de toute façon ta panne a commencer a partir du moment ou tu as rechargé ta batterie donc la panne peut etre a ce niveau aller a plus est bon courage
Posté(e) : 21 octobre 200717 a bonsour je regarderais sa demain apres-midi si jai du neuf je vous tien au courant de la suite merci
Posté(e) : 21 octobre 200717 a est ce que ton allume cigare fonctionne? c est du 12 ou du 24 volts que tu as dans ton allume cigare?
Posté(e) : 22 octobre 200717 a bonjour a tous mon probleme c'est que jai plus de pession d'huile plus de jauje et plus de temperature 1) et de comte tour 2) et c'est aparu comme sa apres avoir rechargé mais batries voila bsr... comme je disais c'est un pb semblable mais différent.... 1) pb de compte tours: ça c'est différent.. 2) la recharge des batteries s'est elle déroulée normalement ???? pas de fausse manip ?? aucune étincelle ??? A+
Posté(e) : 22 octobre 200717 a salut a tous j'ai eu le meme problème et cela venais du porte fusible. demontage un bon nettoyage je l'ai refixé avec un morceau de bois derriere pour isolé de les + de la masse au cas ou et ca fonctionne niquel depuis.
Posté(e) : 22 octobre 200717 a salut , sur le3.3 il y a un fil fusible au niveau delabatterie gauche .jai deja hue un problème de se genre après avoir changer l' alternateur
Posté(e) : 24 octobre 200717 a bonsoir a tous jai regardé toujour rient.jai regardé les fusibles et le suport de fusibles rient. jai changais les relais rient.jai débranché les battries et jai mi des cables a la place des fils d'origine toujour rient qui marche :2 (25):
Posté(e) : 24 octobre 200717 a je ne suis pas sur de ce que je vais avancé mais il me semble avoir entendu parlé de problème de tableau de bord suite a branchement de remorque en 12v a tu l'attelage et a tu branché une remorque
Posté(e) : 24 octobre 200717 a bonsoir a tous jai regardé toujour rient.jai regardé les fusibles et le suport de fusibles rient. jai changais les relais rient.jai débranché les battries et jai mi des cables a la place des fils d'origine toujour rient qui marche :2 (25): bsr... as tu démonté le combiné d'instruments ???? A+
Posté(e) : 24 octobre 200717 a oui je les demonté le combiné et jen né mi un autre pour regardé toujour rien
Posté(e) : 24 octobre 200717 a je pence aussi a regarde l'alernateur voir si c'est pas sa qui fais les defo bonne soirée a tous et merci
Posté(e) : 24 octobre 200717 a je pence aussi a regarde l'alernateur voir si c'est pas sa qui fais les defo bonne soirée a tous et merci bsr... j'y crois pas. par contre peux tu essayer de vérifier la continuité des fils entre le boitier de fusible et le combiné d'instruments??? A+
Posté(e) : 28 octobre 200717 a salut a tous jai comtrolé le v sur la prise alume cigar comtate etin jai 54v ji comprend plus rien les fusibles sont bon et les relais aussis jai regardé l'alternateur il et ok les fils c'est bon aussis jai regardé les masses aussi et au combiné jai bien 12v a la prise qui va pour les voltemete et l'autre pris jai pas 12v il y a une perte de tension bon weed-end a tousse
Posté(e) : 29 octobre 200717 a slt c'est ce que sa me donne je c'est moi aussi jai du mal a le croire aussi
Posté(e) : 1 novembre 200717 a salut à tous, je n'ai toujours pas trouvé la panne ! bon week-end à tous
Posté(e) : 6 novembre 200717 a salut a touses avais vous des nouvel sur les panne du combiné de bort car jai pas trouvais encor la panne la je suis en train de controlé le faiseau merci
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut à tous j'ai trouvé ma panne c'était l'alternateur qui chargait de trop ! La tout remarche pression d'huile, jauge température et compte-tours voila
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Et tu as fais quoi pour que ça remarche ? Sûrement une ou des diodes claquées...
Posté(e) : 11 novembre 200717 a salut gr-55, la fiche de l'alternateur était mal branché : il y avait une cosse qui n'était pas en contact pour moi c'était ça
Posté(e) : 5 décembre 200717 a bonsoir, j'ai eu le probleme sur mon ancien 3.3 TD et c'était une patte qui serre les fusibles (sur le porte fusible situé coté passagé juste a ses pieds qui était cassée,je l'ai vu en démontant le bloc porte fusibles
Posté(e) : 10 décembre 200717 a salut a tous j ai un tr160 3.3 td et meme probléme quelqu un aurait il un photo du transformateur 24/12 pour savoir comment il est la couleur ect ... et aussi si posible la couleur des files que sont branché dessus merci d avance ps: j y connait que dalle en electricité
Posté(e) : 10 décembre 200717 a salut a tous j ai un tr160 3.3 td et meme probléme quelqu un aurait il un photo du transformateur 24/12 pour savoir comment il est la couleur ect ... et aussi si posible la couleur des files que sont branché dessus merci d avance ps: j y connait que dalle en electricité bsr... même problème ??? mais est il vraiment identique??? et puis explique nous ton problème ??? le transformateur 24/12 , qd il existe ,ne sert que pour la radio...ça dépend des modèles. il semblerait préférable de créer un sujet sur TON pb!!! sinon on n'y comprend plus rien et puis chaque pb est un cas particulier. qu'en dis tu ?? A+
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