Posté(e) : 15 octobre 200717 a avec PA07 ,on est partis se derouiller un peu les ressorts sur le ptit terrain de notre club........ voila l'ami pascal dans ses oeuvres......
Posté(e) : 15 octobre 200717 a Salut, Ha ça, pour dérouiller les ressorts, on les a bien dérouillés. Surtout le reste de mon parchoc arriere. Il va falloire sortir la disqueuse pour rectifier tout ça. Sinon, superbe aprés midi sur ce joli terrain. A renouveler. A+ PA07.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Salut, terrain plutôt sympa. Il y en a pour tout les niveaux. Il n'est pas cassant mais présente de trés belles zones de franchissement. C'est celui de notre club basé à Tournon sur Rhône (07). A+ PA07.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Salut Pa07, Je suis souvent en Ardèche, pas très loin de Touron (Ghilac si tu connais), acceptez vous les "touristes" ou seulement les membres du club ? Car vu les photos je tenterais bien une sortie à l'occasion...
Posté(e) : 20 octobre 200717 a sympa les photos, vous avez vraiment du bol en ardèche , profitez en bien