Posté(e) : 19 octobre 200717 a Attention, bien se renseigner, car il y aurait maintenant une nouvelle réglementation...qui comporterait une autorisation spéciale pour parcourir ces pistes
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Pas de soucis pour mener des Trollers avec nous pour nos prochaines sorties ( sous reserve que mon clone Oversea soit d'accord ),En gros , notre philosophie dans le 4x4 c'est : bonne humeur , convivialité , pas de prise de tête , pas de chef , bonne bouffe , magrets et côtes de boeufs obligatoires , discrètion , pas de hors-piste , pas de gros groupe , sorties de 2 jours au road-book , bivouacs ou gîtes en hiver , et j'en passes Exigeant peut-être mais c'est comme ça Bof , moi je suis végétarien
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Salut bon reportage et beau vayage du cote de la condamine il y a de quoi faire par la haut.
Posté(e) : 29 octobre 200717 a a pour la cote de boeuf la cuisson je m'en occupe j'ai la fourchette et le couteau qui va bien
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Petite dédicace sur la porte Ce n'était peut-être pas indispensable.... Quand tu vois la tronche de la porte , tu ne peux que l'embellir en fesant ton dessin , et puis la haut c'est la coutuuume