Posté(e) : 16 octobre 200717 a une question, c 'est quoi l 'avantage de monter des 33 ou des 35,sur un 3l3, qui a des lames en plus 5, et un body plus 4. pour l ' instant j 'ai des 235/85 en insa turbo.merci. a plus.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a L'avantage de monter + gros en pneus, c'est que tu "réhausses" tes ponts ...
Posté(e) : 16 octobre 200717 a et les 33 sont de la même hauteur que tes 235x85 suivent la marque de pneus a+
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur en fait, y a peut etre plus de choix en taille de pneus en 15,taille americaine , que en 16, actuellement ,j 'ai 4 jante a deport -20, avec des 235/85 r16, en insa turbo, donc ,pas la peine , de retomber, en 15, si on a la meme taille.non ?
Posté(e) : 18 octobre 200717 a non,tu a hautent de chois en 16 que 15 , il y a quelque année c'est vrai que en 16 tu ne trouvais pas grand chose
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Auteur on m 'a dit que c 'etait mieux des 235/85 pour le 3l3, et que les 265/75 etait trop gros, surtout pour la puissance du 3l3. c 'est vrai qu' avec les 265, y a une meilleure adherence, quoique ?
Posté(e) : 22 octobre 200717 a on m 'a dit que c 'etait mieux des 235/85 pour le 3l3, et que les 265/75etait trop gros, surtout pour la puissance du 3l3. c 'est vrai qu' avec les 265, y a une meilleure adherence, quoique ? De même j'ai souvent entendu dir que les 235 était la monte idéal pour le baroud ( 2l8,3l3)
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur sans doute, j 'attends les avis des posseseurs de 3l3, ou alors , ils sont plus monté en 33 pouces que en 16.
Créer un compte ou se connecter pour commenter