Posté(e) : 16 octobre 200717 a bonjours a tous. je voudrais savoir comment faire pour graisser les bols de direction sur mon y61? merci d avance
Posté(e) : 16 octobre 200717 a salut un conseil si t'as pas de fuite à ce niveau n'en rajoute pas c'est pas la peine. y en a qu'on essayé zon eu des problèmes......
Posté(e) : 16 octobre 200717 a salut pour info, j'ai mis des graisseurs pour les pivots et j'ai percé d'un petit trou la tole dessous les roulements pour que la graisse aie partout,slts
Posté(e) : 16 octobre 200717 a y en a qu'on essayé zon eu des problèmes...... Trés bon Cyril ! un connaisseur je vois
Posté(e) : 16 octobre 200717 a j'aime avoir un vehicule en bon état et pas d'origine!!!voila tout,slts
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Auteur ok il ne fuit pas mais par contre je l ais trouve sec donc j aurai aimai savoir si on pouvais les graisser a l aide d un graisseur ou en mettant simplement de la graisse directement sur les bols
Posté(e) : 16 octobre 200717 a pour mettre la graisse, il faut demonter les pivots et sortir l'ensemble, remplir de graisse et tu peux en remettre de temps avec les graisseurs!!pour info, les supports de roulement de pivots sont pointés au centre, il suffit de percer un trou de 3 traversant et percer a 5 pour un taraudage et il mettre un graisseur droit de 6 et le tour est joué.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Laisse les sec, tant qu'il le sont il ne collerons pas la merde, sauf si rouille importante il ne faut pas les toucher. Si presence de rouille mettre un peu de gasoil dessus ou un produit gras pas trop collant et a faible quantitée. Mais pas de graisse, pour fabriquer de la patte a roder y'a pas mieux
Posté(e) : 17 octobre 200717 a c'est sur qu'il ne faut s'amuser a remplir les bols pour que cela degueule!!!!!!!!!!