Posté(e) : 17 octobre 200717 a kikou all une petite video d'une sortie bien simpa en ardeche d'autre sont a venir ++
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur tout ce passe sur des terrains privés il y avait 4 équipes de trois véhicules chacune il s'agit de l'enfer ardechois organiser par un club de vesseaux en ardeche peux y aller qui veux mais 4x4 préparé de préference je peux donner les coordonées par mp ++
Posté(e) : 18 octobre 200717 a belle sortie!!! Tu dois etre contant de sortie sans trops de bosse de la dedans
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Splendide, du très beau franchissement,video superbe,bravo pitou! Merci de me pousser moi par mp les coordonnées, ça fait très envies! Du trés trés grand style, je retrouve l'aventure et la camaraderie du monde 4x4.
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Bravo pour la vidéo et jolie terrain de jeux., fais passer le MP cela m'interresse. merci
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Auteur oui pascal te connaissant un peu maintenant cette sortie est taillée pour toi prevois une remorque et un tube de superglue à tout hasard je précise aussi que sur la vidéo les zones vraiment dure n'y sont pas car beaucoup se faisant au treuil j'ai préféré y laisser les images roulantes et puis j'avais que 20 minutes de dispo sur daylimotion elle n'est pas représentative de la diffilcuté réelle de cette sortie ils sont un peu barge dans le coin pour choisir les zones lol
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Salut, jolie vidéo. Il s'agit du club de Aigles de l'escrinnet? Ils ont un terrain assez impressionnant et ils organisent chaque année un salon le 1er week end de Septembre. On y était cette année encore. A+ PA07.
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Magnifique, rien à dire merci pour cette vidéo on retrouve plein de potes.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur voila la suite la derniere montée est tres simpa voila bon film ++
Posté(e) : 23 octobre 200717 a elles sont terribles les videos vous avez dû bien vous amusez sur un terrain pareil en plus avec le soleil
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur oui exact on a eu un temps formidable et puis le lieu et les gens sont super