Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, j'ai un probleme avec mes veilleuses,elles ne fonctionnent plus comme l'éclairage du tableau de bord et les anti brouillard mais les clignotants, les feux stop marches et aucun fusible est hs.pouvez vous m'aider je dois partir dimanche soir? merci

Posté(e) :

bonjour, il faut dabord que tu te presente au bistrot

sinon pour ton probleme peut etre une mauvaise masse :2 (26):

mes attend l'avis des mécanos du site :2 (15):

sinon il y a la recherche :chercher:

Posté(e) :
  • Auteur

je c pas si c'est ca car on roulait depui trois heures en tractan un van a peu pré kan soudain plus de compteur, de feux arierre et de veilleuse.On ma parler du comodo d'éclairage au volant?

Posté(e) :

j'ai eu le meme problème, ca venait du commodo, il y avait de la poussière dans les contacts. Un bon nettoyage et le tour est joué.

PAr contre si tes feux de croisement ne fonstionnent pas c'est le fusible qui est dans le capot moteur a coté de la batterie qui a laché.

Bruno13

Posté(e) :
on roulait depui trois heures en tractan un van

Tu as peut-être un court-circuit (ou une mauvaise masse) dans la prise de l'attelage ! :2 (21):

Posté(e) :
je c pas si c'est ca car on roulait depui trois heures en tractan un van a peu pré kan soudain plus de compteur, de feux arierre et de veilleuse.On ma parler du comodo d'éclairage au volant?

bsr...

panne classique sur le 60 ...

mais sur un 61 ça me semble prématuré.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

PAr contre si tes feux de croisement ne fonstionnent pas c'est le fusible qui est dans le capot moteur a coté de la batterie qui a laché.

Bruno13

mes feux de croisement fonctionne c'est que les veilleuses et le tableau de bord.je l'ai nettoyé (en soufflan dessus)et remonter mais sa marche pas donc je pense qu'il va falloir le changer de retour chez moi.