Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trollistes :2 (19):

je ne savais pas ou poser ma question alors je la pose au bistrot vu que c'est là qu'il y a le plus de monde :2 (23):

j'ai acheté un nouvel autoradio (japonais) pour mon nouveau patrol y60 de 1996 (japonais aussi ).j'ai voulu le brancher mais les fiches ne correspondent pas . j'ai achté un adaptateur iso chez norauto pour nissan ,ça va pas non plus !!! comment avez vous fait pour brancher votre autoradio ??y a t'il un adaptateur qui existe ou faut-il couper et brancher avec des dominos ,solution que je n'aime pas beaucoup .

merci d'avance :betm13:

Posté(e) :

http://www.sofare.fr/faisceaux.htm

je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur....

personnellement des cosses à sertir de tailles bien adaptées et bien isolées, ça marche au poil, c'est pas cher et la qualité du contact est équivalente.

Posté(e) :
  • Auteur

impec ton lien ,je crois que j'ai trouvé le bon faisceau ,reste plus qu' trouver ou ça se vend :2 (23):

Posté(e) :

selon le model de patrol le faiseau est different en plus si le proprietaire precedent a changer les conectique au niveau du faiseau bas t pas pret de trouver le bon :2 (26):

le plus simple un bon metrix de bonne cosse un fer a souder et de la gaine thermo retractable et refait toi un faiseau a la norme europeen .

comma ca tu n'auras plus de souci avec les autoradio :2 (15)::2 (15):

en plus sa te couteras bien moin cher :2 (26):

Posté(e) :

Pour ma part, j'ai pris l'adaptateur chez Nini au moins pas de lézard!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
selon le model de patrol le faiseau est different en plus si le proprietaire precedent a changer les conectique au niveau du faiseau bas t pas pret de trouver le bon :2 (26):

le plus simple un bon metrix de bonne cosse un fer a souder et de la gaine thermo retractable et refait toi un faiseau a la norme europeen .

comma ca tu n'auras plus de souci avec les autoradio :2 (15)::2 (15):

en plus sa te couteras bien moin cher :2 (26):

le faisseau bas est d'origine ,l'ancien proprio a rien changé . bon je vais chercher un peu ,voir chez nissan , sinon pince coupante et métrix etc.. :2 (26):

Posté(e) :

salut , alors moi j ai fait pareil j ai achete l adaptateur chez nono roto mais faut faire gaffe y a deux models et faut pas se tromper ou sinon tu le prends et tu le branche et voilà les prises blanche nissan enfin y en a qu une qui va dans l adaptateur qui lui est noir et j ai eu l autoradio et les haut parleurs avants ( c etait comme ca a l origine ) enfin je donne mon experience

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila apres moultes essais (trois au total ) j'ai trouvé le bon faisceau autoradio qui va bien pour le patrol gr y60 :a titre d'info , c'est le faisceau nr 13566 de chez sofare ,15 € chez norauto

installé ça fonctionne au poil sans modif :2 (23):