Posté(e) : 21 octobre 200717 a super journée sans trop de dificultés ça doit être un peu plus dificile quand c'est mouillé mais bon même avec les 4 gouttes d'hier
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur oui et encore je n'ai pas pu tout prendre en photo au fait tu vient a la journée que patrick organise a st zac
Posté(e) : 21 octobre 200717 a salut .. de bien belles zone en effets merci de nous en faire profiter.. bye
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Bah je sais pas :2 (25): peut être en visiteur ou avec papy ( je l'appelerais ) . Parce c'est pas que votre terrain me plait pas , loin de là , mais il est assé cassant quand même
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Belle photos , beaux passages et beaux trolls ( vive le Troll ) Par contre , Sigalou je le laisses aux autres tant que je roule en 61 , le 60 sera plus adapté ( à mon goût bien sûr )
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Salut , super les tofs il y avait pas papy ? Salut, Tu parles de Papy avec son toy et ses 4 manettes ?
Posté(e) : 22 octobre 200717 a bernard c est bien du meme qu on parle avec ton baroud le 25 11 07 ça te tente pas et d autres trollistes a+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Salut , super les tofs il y avait pas papy ? Salut, Tu parles de Papy avec son toy et ses 4 manettes ? Oui les 4 manettes
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Salut, Ca m'aurait bien plus mais ce n'est pas possible pour le moment, J'ai repondu au mp de patrick13 pour lui expliquer . Tu as vu la dextérité de l'ancêtre (Papy si tu nous écoute....Désolé ) quand il manipule ses manettes d'une seule main ?
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Superbes ces "zones" ça trialise du diable !!! sincèrement il ya 2 ou 3 zones sympas mais ça manque de franchissement a notre gout ça doit plus sympa quand c'est mouillé