Posté(e) : 23 octobre 200717 a Bonjour Voila lorsque mon moteur est chaud il faut que j attende 5 a 10 seconde apres le prechauffage pour que mon moteur demarre au 1/4 de tour sinon il mets du temps a demarrer environ 5 secondes de demareur et du coup grosse fumee au demarage Est ce normale ou pas et a quoi cela est du Merci Seb
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Fumée blanche ou fumée noire ? J'ai retrouvé ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44322&highlight=demarrage+td6+fumee
Posté(e) : 23 octobre 200717 a salut tu pourrais dire le kilometrage de ton trol si tu attend que le voyant air bag soit eteind et egalement si la pompe d injection a deja ete changer merci yannick aussi d autre truc qui touche le moteur en grosse reparation
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur salut tu pourrais dire le kilometrage de ton trolsi tu attend que le voyant air bag soit eteind et egalement si la pompe d injection a deja ete changer merci yannick aussi d autre truc qui touche le moteur en grosse reparation Oups !!! honte a moi Alors oui j attend que le voyant airbag s eteigne, mon troll est un Y61 de 1998 avec 180000 Km Sinon pour la pompe ben de memoire elle est d origine, et sinon en grosse reparation le haut moteur a ete refait et la cullasse est neuve ( 7000 Km) Merci Seb
Bonjour
Voila lorsque mon moteur est chaud il faut que j attende 5 a 10 seconde apres le prechauffage pour que mon moteur demarre au 1/4 de tour sinon il mets du temps a demarrer environ 5 secondes de demareur et du coup grosse fumee au demarage
Est ce normale ou pas et a quoi cela est du
Merci
Seb