Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Suite à ma modif de train avant (j'ai un 3L3TD à lames que je suis entrain de modifier pour lui mettre des tirants et ressorts), je dois mettre en place une panhard.

Je dois retoucher aussi ma barre de direction pour la mettre parallèle à la panhard qui sera horizontale.

 

Bref, je voudrais savoir s'il y a une concéquence à la suppression du relais intermédiare entre le boitier de direction et le pivot de roue droite car ça me facicliterait bien les choses de le virer!

 

A priori, à part pour faire un point de fixation de l'amortisseur de direction, je ne vois pas trop son utilité...

Sur le montage que j'envisage, je mettrais mon amortisseur directement sur la barre (ce qui revient au même).

 

 

Merci

 

PS: Fefeu, je crois que tu te posais cette question il y a qq temps, comme j'en suis au même niveau que toi à présent, ça tintéressera peut-être :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Aller, je vous dirais les concéquences dans qq semaines quand j'aurais fini et tout remonté :2 (26):

Posté(e) :

V'la qui font les questions :2 (18): et les réponses en même temps :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui :2 (15):

 

Je compte pas les kilos que je gagne avec ma modif complète, mais là j'ai bien 3kg rien qu'en virant tout ce mic mac!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.