Posté(e) : 24 octobre 200717 a bonsoir tout le monde, j'ai un souci avec mes compteurs : je n'ai pas de pression d'huile, pas de jauge à essence ni de temperature d'eau et pour finir pas de compte-tours ! merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 24 octobre 200717 a bsr... tout d'abord un bon livre de chevet: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44382&start=0 A+
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur merci je vien tous juste de voir le sujet mais j'y comprend rien. tous ce que je sais c que l'encien proprio a eu un problème d'alternateur et donc il là chengé juste avant de me le vendre et depuit il y a ce p****n de prob
Posté(e) : 25 octobre 200717 a bjr... les indicateurs sont ils alimentés en 24 V ou 12 volts? vérifier les fusibles. A+
Posté(e) : 8 novembre 200717 a bonsoir tout le monde,j'ai un souci avec mes compteurs : je n'ai pas de pression d'huile, pas de jauge à essence ni de temperature d'eau et pour finir pas de compte-tours ! merci d'avance pour vos réponses bsr... d'après ce que tu dis , ton voltmètre doit fonctionner.... quelle tension affiche t il ? A+
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut les mano fonctione en 12 volts de plus il faut controler ton alim au tableau de bord