Posté(e) : 24 octobre 200717 a Escusez moi mais je n y connais pas grand chose en electricité Sur montroll patrol baroud 2.8l TD de 1991, j ai deux voyant mais je ne sais pas a quoi il servent. -1 voyant vert sous le commodo de gauche ? -1 voyant rouge sous le commodo droit ? Quelqu un peut m expliquer Merci d avance
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Sur le mien , il y en a 4 à droite et 4 à gauche le vert c'est quand tu as enclanché les 4 roues (crabotage) le rouge : arètes tout il faut regarder le logo qui est dessiné dessus , çà t'aidera à trouver
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Salut Je ne parle pas des voyants style 4x4 ou chauffe mais ceux qui sont plus bas sur le coté de la colonne de direction à gauche pour le voyant vert et sur la partie chauffage ( ventilation) mais presque contre la colonne pour le voyant rouge. Je les ai vu sur differente photos des trolls Si quelqu un connait car je ne vois pas a quoi il corresponde et je ne les ai jamais vu s allumer. Je ne m inquiete pas pour le voyant rouge mais le vert ? A+
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Est-ce que ces voyants sont visibles là-dessus : http://zeverybest.free.fr/notices/bord260.pdf Sinon fais-nous une photo, ce sera plus parlant !
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Salut Je ne parle pas des voyants style 4x4 ou chauffe mais ceux qui sont plus bas sur le coté de la colonne de direction à gauche pour le voyant vert et sur la partie chauffage ( ventilation) mais presque contre la colonne pour le voyant rouge. A+ bjr... effectivement avec des photos ce serait plus parlant... as tu une alarme ??? et un coupe circuit ???? A+
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Je dirais modèle Allemand et ce doit être les voyants prise d'attelage.
Posté(e) : 25 octobre 200717 a pour moi c'est ca aussi , des que tu mets une remorque ou autre , le voyant vert clignote en meme temps que tes clignotants
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur Desole mais je n ai pas de photo Pour le voyant vert c est ok , ce sont bien les clignotant de remorque Pour le voyant rouge, je ne sais pas. il est au meme niveau que le voyant vert mais de l autre cote et en plus fixé sur la partie chauffage Voila A+
Posté(e) : 26 octobre 200717 a c'est le résidu d'une alarme il doit te manquer le boitier ou alors cherches bien
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Auteur Impeccable J e viais chercher le boitier si il existe encore Merci