Posté(e) : 25 octobre 200717 a dépose collecteur admission après avoir debloqué les 7 vis qui serrent le collecteur d'Adm celui-ci est toujours fixe, faut t'il debloquer les vis du collecteur d'echappement merci
Posté(e) : 25 octobre 200717 a tu as démonté les visses qui sont accessible qu'apres avoir démonté la tole pare chaleur ? normalement apres il vient...
Posté(e) : 25 octobre 200717 a depose collecteur admissionapres avoir debloqué les 7 vis qui serrent le collecteur d'Adm celui ci est toujours fixe, faut t'il debloquer les vis du collecteur d'echappement merci Aprés avoir débolqué toutes les vis, il faut tapoter (avec un maillet caoutchouc) pour décoller le joint, aprés le collecteur d'admission se retire en le faisant glisser par le haut (si mes souvenir sont bons) C'est vrai qu'à l'origine il y a une vanne EGR qui fait ch*er (il suufit de débloquer l'écrou au ras de la vanne pour libérer celle-ci) @+ Oliver
Posté(e) : 25 octobre 200717 a salut pour moi de memoire il fallait aussi deserrer 2 ou 3 boulons qui prennent en meme temps l echap et l admission. greg
Posté(e) : 25 octobre 200717 a je viens de regarder les photos de mon evo il y a 7 boulons en haut et 5 en bas . greg
Posté(e) : 25 octobre 200717 a faut t'il debloquer les vis du collecteur d'echappement merci Oui, il faut "juste" déserrer les vis du haut du collecteur d'échappement qui sont derriere la plaque de protection.
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur c'est fait comme vous dites merci 5 vis a debloquer derriere la tole pare feu je voulais en deposer le minimum mais on y echappe pas je remonte le collecteur modifie sans passage de vanne EGR je la repose quand même,juste 2 trous M8 a tarauder mais avec des vis au lieu de goujons plus facile a remonter apres branchement IC