Posté(e) : 26 octobre 200717 a Bonjour à tous, Bon j'ai changé mon radiateur sur mon Y60. Là je dois refaire le niveau de liquide de refroidissement, j'ai quelques hésitations : dois-je retirer le vase de sa fixation pour le maintenir plus haut ? dois-je faire le niveau moteur tournant ou moteur arrêté ? Merci d'avance Philippe
Posté(e) : 26 octobre 200717 a commence par remplir le radiateur au maximum en vérifiant que l'air est bien purgé... fait tourner le moteur a froid et rajoute du liquide si nécessaire... puis fais un petit trajet sur route... attend le refroidissement pour vérifier le niveau et éventuellement completer
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Auteur merci. La purge c'est celle qui est sur le radiateur en bas à gauche quand tu regardes de face, ou bien il y en a une autre ?
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Non ça ce n'est pas la vis de purge c'est pour vidanger ton radiateur. La vis de purge est sur ta durite supérieure de refroidissement. Si elle est d'origine c'est une vis en plastique blanc. Voir photo : La purge est à faire plusieurs fois de suite après tes trajets pour que tout l'air s'évacue et que ton niveau de LDR se stabilise. Red Bull.
Posté(e) : 26 octobre 200717 a Auteur ben avec la photo c'est top merci beaucoup. je m'y colle demain matin.