Aller au contenu

avis achat patrol de 83


fendlaouate

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je croise bien souvent des personnes du club 4x4 de mon bled, et parcourant leur terrain de jeux en moto, j'aimerai bien m'essayer sur 4 roues.

J'ai trouvé un vieux patrol 83 avec 300000 kms au compteur, le proprio n'en veut pas trop cher (2000 euros). Est-ce une bonne option de miser sur ce type de véhicule ? (pompe à fric ou non ???)

 

ps : La caisse est bien tapé mais pas pourrie, le chassi semble sain, quant au moteur il doit manger un peu d'huile !

 

bref si vous avez un quelconque avis sur le potentiel d'un 3.3d atmo, je suis preneur de vos avis.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le plus beau forum du moooonde ,fendlaouate. :2 (15):

Le 3.3 est réputé indestructible et le prix est plus que résonnable ,mais emettre un avis sur l'achat d'un véhicule sans l'avoir vu me semble hasardeux. Mais bon ,tu risques quoi ? 2000 euros ? :2 (21)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): salut a toi fendlaouate.pseudo en raport avec les nuages que tu frequente :2 (21): je supose.comme le dit ci bien mc fly pour 2000 zoro tu peut t' amusé sans prendre trop de risque vu :2 (24)::2 (14): ce que j'ai vu sur ton site et n'oublie pas avec un trol ont a du bol :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment, je ne risque pas grand grand chose, et puis surtout pour se rendre sur certains déco, ce tracteur sera trés apréciable. :2 (15): (vive le morvan !!!) :2 (15):

Mais comme tous bon auvergnat (d'origine) qui se respect, je vais essayer de négocier un peu l'affaire.

De toute façon je tiens le forum au jus !!!

 

bye à plus!

 

merci à vous et si d'autre commentaires viennent sur ce baroud 3.3d. Je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.