Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjs à tous j'ai un petit soucis mes deux code fonctionne bien et lorsque je passe en phare le gauche ne fonctionne pas

les fusibles sont bon

il y à une tres faible intensite sur l'arrive au phares environ 4volts j'atent vos reponses merci

patrol gr y 60 de 1994 :::::::::::::::::: eric10::::::::::::::::::

Posté(e) :

slt

ton fil est peu etre legerement coupé quelque part et touche a la carrosserie mais pas suffisament pour griller ton fusible

Posté(e) :
bjs à tous j'ai un petit soucis mes deux code fonctionne bien et lorsque je passe en phare le gauche ne fonctionne pas

les fusibles sont bon

il y à une tres faible intensite sur l'arrive au phares environ 4volts j'atent vos reponses merci

patrol gr y 60 de 1994 :::::::::::::::::: eric10::::::::::::::::::

bjr...

intensité s'exprime en ampères.

dans ce cas il faut parler de tension, en volts.

nettoyer les cosses .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

quand je branche une lampes temoin a la place de l'ampoule et que je commande code phare avec le commodo cela fonctionne bien mais des que je rebranche l'ampoule malheureusement plus rien :2 (22):

Posté(e) :
quand je branche une lampes temoin a la place de l'ampoule et que je commande code phare avec le commodo cela fonctionne bien mais des que je rebranche l'ampoule malheureusement plus rien :2 (22):

et bien change ton ampoule tout simplement une ampoule morte ne cesse pas forcément de ne plus eclairer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme d'ampoule je viens de la changer pas de probleme de masse non plus les code fonctionne bien :2 (20):

Posté(e) :

c'est bizarre ton truc tu dit qu'avec une ampoule temoin ca marche et quand tu met une autre ampoule code phare ca marche pas essaie avec une 3eme ampoule

as tu pris ta masse sur ta cosse (avec ta lampe temoin) quand tu as fait ton essaie ou tu as pris ta masse ou ton + ailleurs

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pris ma masse sur la carrosserie j'ai bien 12 volt en sortie de ma lampe temoin mais des que je rebranche l'ampoule de phares alors la plus rien a penne 4 volt sue le faisceau du phares :2 (20):

Posté(e) :

essai de mettre un fil de masse de plus entre ta caisse et ton connecteur d'ampoule :2 (11):

ta lampe témoin doit marcher parce qu'elle a un masse indépendante :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

probleme resolu cela venais du commodo

::::::::::::::::::::::::::::eric10;;;;;;;;;;;;;;;;;;