Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Euh Lolo, c'est "tu es excusable" qu'il faut dire Et oui ABS de M****
Posté(e) : 30 octobre 200717 a sympa les photos et bonne humeur on dirait pour "frison"dans le 06 ca va te changer le terrain
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Salut tout le monde, Franchement, bravo à tous pour les tophos. Cette sortie était une x de + orientée vers la bonne humeur et le plaisir de piloter nos jouets. Delphine a fait de gros progrès de "maniements" de son "truc" rouge bordeau en moins d'une journée. Elle comprend vite ! Effectivement, Gérard le proprio du terrain, est un bon vivant et sait reçevoir les trolleurs (e pense que tout le monde a remarqué qu'il possèdait un baroud, un Y60 et Raphael, son bras droit, un Y61. Se sont des passionnés de 4x4 et de Trolls par la même ...!!! Un seul point noir sur cette journée, la bouteille de bordeau (je ne siterai pas le chateau) posée sur la table mais pas ouverte. Dommage, C un vin qui méritait d'être dégusté ... hihihi A bientôt. Laurent
Posté(e) : 30 octobre 200717 a salut dans la charte idf ont a dit alcool avec modération ont a comprit
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Ben ! heu ! honnêtement, j'ai trouvé cette sortie très sobre ... pas toi Dan ?
Posté(e) : 30 octobre 200717 a salut sur ce coup la ont a tous rouler a l eau et même que le chef n était pas la surtout qu il vois double
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Ben ! heu ! honnêtement, j'ai trouvé cette sortie très sobre ... pas toi Dan ? Tout à fait normal, les journées de rencontre IDF Troll's sont sobres. Les Trols sont des engins qui sont à maitriser en TT.Et puis il y a la route après. Et une nouvelle fois un grand merci à Gérard et Raphael pour leur talents d'organisateurs de Trial et leur convivialité. Merci Gérard et merci Raphael. Frédéric
Posté(e) : 30 octobre 200717 a salut sur ce coup la ont a tous rouler a l eau et même que le chef n était pas la surtout qu il vois double c'est vrai il me plaisait bien ce petit bar " des gésiers en pente "
Posté(e) : 30 octobre 200717 a J' ai pensé à une réunion Tupperware Vous vouliez acheter le T2??? Frédéric
Posté(e) : 30 octobre 200717 a c'est pas trop mon trip le trial mais le week end que vous avez passé est génial a ce que je vois sur les photos...
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Faut pas pousser nan plus .... m'enfin dan me disait a ce moment la qu'il était séduit par le modéle et qu'il serait peut être meilleur aux trial de mlvo avec un terrano