Posté(e) : 30 octobre 200717 a Faut pas pousser nan plus .... m'enfin dan me disait a ce moment la qu'il était séduit par le modéle et qu'il serait peut être meilleur aux trial de mlvo avec un terrano salut sure que le terrano est plus maniable et moins large mais si il y a de la boue je garde le patrol
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Attendez que j'ai mes muds Je pense quand même delphine que le patrol restera meilleur franchisseur que le terrano
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Auteur Mais biensur, le Patrol restera toujours le roi des 4x4 chez Nissan la preuve, j'ai même pas tenté de grimper les belles côtes en fin de journée.
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Auteur Oui peut être mais je les sentais pas et il s'agissait pas e se louper, parce qu'avec mon ABS, redescendre en bas pour la refaire, je me retrouvais sur la route.
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Tenez une petite vidéo faite à l'arrache avec l'APN d'un de mes passagers... Bon y a que mon troll sur la vidéo , désolé.... Collines de Ligerville Voilà...
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Sympa la vidéo pascal j'aime bien jean marc qui tente de communiqer avec le trol avec ces mains
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Auteur surtout pour moi JP. Je pourrais enfin un peu mieux evoluer sur terrain gras
Posté(e) : 31 octobre 200717 a oui mon capot s'en souviendra Pascal pourquoi ton capot vas ce souvenir de moi