Posté(e) : 29 octobre 200717 a ....suite des photos : Olivier avec son Y61 chassis long.... Jean Marc ...en talon pointe et sans frein à main !!! Laurent (GR à donf) sur la montée de la chapelle : Encore moi sur le lever de papatte...sous un autre angle Jean Pierre and familly dans l'autobus-qui-passe-partout : Fred dans le trial "devers" : Idem dans la même zone un peu plus loin : Olivier en difficulté lors du passage raide en dessous de la zone paintball : Jean Marc sur les rochers : .... voilà j'en ai encore une bonne centaine !
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Merçi Pascal pour tes super photos et Fred aujourdhui tu nous met les tiennes
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Oui Fred, LES PHOTOS! LES PHOTOS! Au fait, elle est excellente la photo de JP avec la miss Lydie, les deux font la paire
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Super les photos Fred Bon yen a une faudra la refaire, bonjour la tête que je fais (on sent la concentration)
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Ah oui bien les photos Fred mes comme tu en a fais plein je suis sur quand secouant apn au fond il y en a encore regarde bien
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Belles photos Le parcour semble tres interessant, en plus on voit des véhicules presque stock a ce faire plaisir. BRAVO!
Posté(e) : 30 octobre 200717 a pas mal le terrain de trial, je vois que le terrano c'est super bien débrouillé, encore bravo.
Posté(e) : 30 octobre 200717 a d ailleurs ont va tous changer pour un terrano sauf pour l abs Tes sur Jean-Pierre moi perso je suis comme meme troll malgré que Delphine et bien tourné au trial avec son terrano break monospace ABS de serie en +
Posté(e) : 30 octobre 200717 a d ailleurs ont va tous changer pour un terrano sauf pour l abs Tes sur Jean-Pierre moi perso je suis comme meme troll malgré que Delphine et bien tourné au trial avec son terrano break monospace ABS de serie en + j'ai du mal a comprendre toute ta phrase jean marc
Posté(e) : 30 octobre 200717 a d ailleurs ont va tous changer pour un terrano sauf pour l abs Tes sur Jean-Pierre moi perso je suis comme meme troll malgré que Delphine et bien tourné au trial avec son terrano break monospace ABS de serie en + va comprendre
Posté(e) : 30 octobre 200717 a d ailleurs ont va tous changer pour un terrano sauf pour l abs Tes sur Jean-Pierre moi perso je suis comme meme troll malgré que Delphine et bien tourné au trial avec son terrano break monospace ABS de serie en + va comprendre Euh JP veut acheter un terrano et moi je suis + troll vous avoir compris ce que moi vouloir dire bande de trou du fut