Posté(e) : 28 octobre 200717 a bin voila c le retour, super jolie, plein les yeux, a refair le plus vite possible allé le reste demain
Posté(e) : 29 octobre 200717 a tres jolies mais comment fais-tu pour quelles soient si petites ??? tu clic dessus et tu les auras plus grandes
Posté(e) : 29 octobre 200717 a ca fait envie je dois y aller au mois de mars pour le desertroll 's Tiens , toi aussi en mars ...
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Si tu peux faire un Diaporama de toutes tes photos , ce serait Super Merci
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Super en grand format STP, si tu peux mettre une légende avec chaque photo, juste pour situer, je te remercie
Posté(e) : 29 octobre 200717 a merci pour ses photos pour moa le depart c est samedi le 03 nov.......je ne pense plus qu a ça c est la premiere fois alors je reve avec tes photos a bientot francois
Posté(e) : 29 octobre 200717 a ha ca fait plaisir de vous savoir de retour et que tout c'est bien passe ! super ... alors le sable c'est mou ??? trés mou !
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Bonsoir! Bravo Titi, et merçi pour les photos! Une OPEX de plus! Amitiés JMR
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur ha ca fait plaisir de vous savoir de retour et que tout c'est bien passe ! super ... alors le sable c'est mou ??? trés mou ! oui super mou, c l éclate en conduite