Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur merci pour ses photospour moa le depart c est samedi le 03 nov.......je ne pense plus qu a ça c est la premiere fois alors je reve avec tes photos a bientot francois amuse toi bien, tu vas pas etre déçu, c magnifique, surtout le sud
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Salut TITI Belles photos... Tu t'amuse Je vois que tous c'est bien passé.
Posté(e) : 30 octobre 200717 a merci pour ses photospour moa le depart c est samedi le 03 nov.......je ne pense plus qu a ça c est la premiere fois alors je reve avec tes photos a bientot francois amuse toi bien, tu vas pas etre déçu, c magnifique, surtout le sud Salut Titi 83 effectivement j ai l intention de descendre dans le sud je me suis prepare un parcours qui fait : tanger meknes azrou midelt errachidia merzouga tazzarine zagora mhamid ouarzazate marrakech essaouira safi larache et retour a tanger. le tout sur 15 jours . j ai pris le gandini pour essayer qques pistes mais tout seul je suis limite car ma femme n est pas ok pour pousser le trol dans le sable promis au retour je mettrais des photos salut francois
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur merci pour ses photospour moa le depart c est samedi le 03 nov.......je ne pense plus qu a ça c est la premiere fois alors je reve avec tes photos a bientot francois amuse toi bien, tu vas pas etre déçu, c magnifique, surtout le sud Salut Titi 83 effectivement j ai l intention de descendre dans le sud je me suis prepare un parcours qui fait : tanger meknes azrou midelt errachidia merzouga tazzarine zagora mhamid ouarzazate marrakech essaouira safi larache et retour a tanger. le tout sur 15 jours . j ai pris le gandini pour essayer qques pistes mais tout seul je suis limite car ma femme n est pas ok pour pousser le trol dans le sable promis au retour je mettrais des photos salut francois très beau parcours, a merzouga fais le tour de la dune, il faut a peu prés 6 heures, c super mais si tu peu te joindre a d autre 4x4 c mieux, seul si tu te plante, sa va etre la galère, il y a sufisament de monde tous les jours qui fais se parcours, c super, bien mou une eclate en conduite
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Superbe ! merci Titi ! tu as des photos de dunes , de plantage ... ? our les plantage tu repasseras, hé oui pas de plantage hi hi hi hi hi hi hi
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Salut Titi 83 merci pour l info . je passerais le bonjour a said de ta part. j espere comme tu me l as noté que je trouverais des comperes pour faire le tour de l erg chebbi car seul je crainds de me planter. a bientot francois
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Non, pas de souci de plantage si tu dégonfles à 1kg et que tu fais ton tour le matin (sable + porteur)...Je l'ai fait plusieurs fois , vraiment aucun souci si tu ne vas pas dans les dunes... Perso , je reste dans les traces et nickel Saches que si tu te plantes , tu ne resteras jamais plus d'une heure seul , il y a toujours et toute l'année des 4x4 qui "jouent" autour et dedans ... Attention par contre si tu veux aider à sortir quelqu'un , c'est là où tu auras le + gros risque de plantage Perso, j'attends toujours qu'il y est un autre 4x4 d'arrêté au cas où ....AVANT de porter assistance , car 2 4x4 plantés ... N'oublies pas de regonfler ensuite...si tu n'as pas de compresseur tu peux aller boire un coup à l'auberge l'ATLAS des Sables , tu demandes ALI et il te prêtera son compresseur...Il est situé au bord de la piste à 800 m des dunes , en descendant sur Merzouga , à environ 4/ 5 km de Merzouga... http://www.alielcojo.com/francais/default_fr.htm ROBERT
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Salut Robert merci pour le tuyau............ d air j avais noté l adresse de ali d apres diferents post rapport au son auberge. allez encore 3 jours avant d embarquer pour 15 jours de bonheur francois
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Salut Titi83 !! Merci beaucoup pour ces superbes photos .... Et c'est vrai que ça donne vraiment envie !! Pour un voyage comme tu as fais un as-tu fait une préparation spéciale pour ton Troll ? Je vois que tu as le snorkel, capot moteur a l'australienne, je pense que tu dois aussi avoir un préfiltre décanteur et en pneumatiques ?? Sinon ça peut se faire sans snorkel ? Encore merci pour ces magnifiques photos !! Red Bull.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Auteur Salut Titi83 !! Merci beaucoup pour ces superbes photos .... Et c'est vrai que ça donne vraiment envie !! Pour un voyage comme tu as fais un as-tu fait une préparation spéciale pour ton Troll ? Je vois que tu as le snorkel, capot moteur a l'australienne, je pense que tu dois aussi avoir un préfiltre décanteur et en pneumatiques ?? Sinon ça peut se faire sans snorkel ? Encore merci pour ces magnifiques photos !! Red Bull. a part la tete cyclonique, rien de particulier, le reste était déja dessus, pour le carburant si tu le prend dans les stations pas de soucis, j ai toujours pris le moins cher, car il y a deux sorte de gas oil, je n ai pas de prés filtre, en revanche la tete cyclonique a mon avis est impérative, c incroyable se qu il y avais a l intérieur tout les soir
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Non, pas de souci de plantage si tu dégonfles à 1kg et que tu fais ton tour le matin (sable + porteur)...Je l'ai fait plusieurs fois , vraiment aucun souci si tu ne vas pas dans les dunes...Perso , je reste dans les traces et nickel Saches que si tu te plantes , tu ne resteras jamais plus d'une heure seul , il y a toujours et toute l'année des 4x4 qui "jouent" autour et dedans ... Attention par contre si tu veux aider à sortir quelqu'un , c'est là où tu auras le + gros risque de plantage Perso, j'attends toujours qu'il y est un autre 4x4 d'arrêté au cas où ....AVANT de porter assistance , car 2 4x4 plantés ... N'oublies pas de regonfler ensuite...si tu n'as pas de compresseur tu peux aller boire un coup à l'auberge l'ATLAS des Sables , tu demandes ALI et il te prêtera son compresseur...Il est situé au bord de la piste à 800 m des dunes , en descendant sur Merzouga , à environ 4/ 5 km de Merzouga... http://www.alielcojo.com/francais/default_fr.htm ROBERT Je confirme pour l auberge l' ATLAS des Sables tres bon acceuil , bon repas et bon lit
Posté(e) : 6 novembre 200717 a il va falloir que je mette un peu des mienne bon j'en est pas beaucoup ça fait environs 750 photos à mettre sur le site mais j'ai pas encore eu le temps, je m'en occupe se soir ou demain. au fait Titi, c'est quand qu'on y retourne ???????
Posté(e) : 6 novembre 200717 a Merci, "Robert" il va falloir que je mette un peu des mienne bon j'en est pas beaucoup ça fait environs 750 photos à mettre sur le site mais j'ai pas encore eu le temps, je m'en occupe se soir ou demain. au fait Titi, c'est quand qu'on y retourne ??????? Salut, si tu peux, mets-les toutes C'est vraiment le top ce Pays J'y retourne (pour la 13 ème fois ) en mars ... J'attend (toutes) tes photos avec impatience Alors qui pense allez au Maroc en Mars / Avril
Posté(e) : 27 août 200915 a Je fait un petit détartrage de poste avant votre départ les gars et je vous souhaite un séjour extraordinaire. Mais je voie que vous avez besoin de personne. Pourvue que sa ce face pour nous l'année prochaine, un sir Olivier . ALLEZ LES GARS on veux plein de photos , alors oublie pas ton appareille photos mon titi83