Posté(e) : 29 octobre 200717 a BONSOIR A TOUS, je souhaite remplacer mer amortos d'origines 162420 kms, je pratique le franchissemnt le week-end et l'utilise pour aller au tafs soit 30 kms aller et retour. Quelle marque me recommandez vous AMORTOS ET RESSORTS car il y a beaucoup de choix sur le marché et chaque revendeur a sa marque de distribution. merci a tous
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Polyvalent= Ironman. Un peu plus souple et trialisant= Trail master Un peu plus dur et roulant= OME
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur salut et merci ironman est donc plus polivalent c sa? une autre chose , connais tu la auteur du troll avec cette rehausse car mon garage fait 1.98 de haut , je ne peux comparer avec le mien car il doit etre tres bas car amortos tres fatigués a+ et merci pour t conseil
Posté(e) : 29 octobre 200717 a salut et merci ironman est donc plus polivalent c sa? une autre chose , connais tu la auteur du troll avec cette rehausse car mon garage fait 1.98 de haut , je ne peux comparer avec le mien car il doit etre tres bas car amortos tres fatigués a+ et merci pour t conseil Pour la hauteur sous toit d'origine je sais plus... Surement qu'une ouevre charitable va te la donner (sinon une petite recherche sur le joli bouton qui scintile en haut du forum, avec les mots: hauteur dorigine Y61) Pour la polyvalence du kit, oui l'ironamn est a mes yeux très bien il autorise pas mal de debatements tout en ayant un très bon comportement routier.
Posté(e) : 29 octobre 200717 a oui l'ironamn est a mes yeux très bien il autorise pas mal de debatements tout en ayant un très bon comportement routier. je suis daccord avec the bargeot
Posté(e) : 29 octobre 200717 a salut ironman tres bon choix ( c'est ce que j'ai ) tres dure pour une utilisation sur route mais on s'y fait
Posté(e) : 29 octobre 200717 a salut ironman tres bon choix ( c'est ce que j'ai ) tres dure pour une utilisation sur route mais on s'y fait Tu as peu etre la generation qui avait un probleme de joint de tige trop serré, j'ai eu le cas sur le mien, il on été remplacé et c'est devenu carement plus agreable, helas a mon avis c'est trop tard pour toi. Tes amortisseur on dans les 3ans non?
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Auteur salut a tous. et merci pour votre aide mon choix sera donc ironman.
Posté(e) : 31 octobre 200717 a Slt c'est dingue comme on peut etre influancé en 2 ou 3 avis pour effectuer un choix sur PGR moi je suis en trail et c'est vrai que sur route il ne faut pas conduire de maniere sportive car le patrol ne restera pas longtemps sur ses 4 jolies roues mais il faut s'habituer... et en TT la souplesse est tres agréable, et l'éfficacité est prouvée mais ironman est un bon produit vu le nombre de personne du forum qui en sont équipés
Posté(e) : 31 octobre 200717 a salut et merci ironman est donc plus polivalent c sa? une autre chose , connais tu la auteur du troll avec cette rehausse car mon garage fait 1.98 de haut , je ne peux comparer avec le mien car il doit etre tres bas car amortos tres fatigués a+ et merci pour t conseil Le 61 est donné d'origine (comme le mien) pour 185,5 CM de haut. Donc tu devrais passer
Posté(e) : 31 octobre 200717 a salut a tous!!!!! moi aussi je suis tres satisfé de ma suspenssion ironman le troll colle trés bien a la route enet TT pas mal non plus pour la hauteur le troll fait 1.96cm bon courage a+