Posté(e) : 29 octobre 200717 a salut à tous je vais bientot acheter un y60 j'aimerai bien voir vos réalisation pour me faire des idées... merci a tous pour cette mine d'or a+
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Moi l'premier Acheter d'occase , tout en alu , extra leger et déformable à souhait ( Pas trop quand même hein )
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31871&start=0
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31871&start=0 Oui mais là c'est les photos , rooolalaa
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Auteur ouais des photos svp et qques details merci sympa tony avec les alirs coupées
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Ties regardes dans ma signature, il y a même le plan. Bon le 60 n'est plus à moi mais c'est ma réalisation
Posté(e) : 29 octobre 200717 a regarde mon avatar bon ok :panneaulasortiecparla1cz: sinon plus serieux tu peu regard dans le post les plus beau y60 tu auras pas mal de choix yannick
Posté(e) : 29 octobre 200717 a regarde mon avatarbon ok :panneaulasortiecparla1cz: sinon plus serieux tu peu regard dans le post les plus beau y60 tu auras pas mal de choix yannick ça c'est les airbags
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Il y'a pas mal de post qui parle de sa , en cherchant un peut par exemple: Eh oui, une fois de plus... c'est plus facile de poser la question pour la 25ème fois que de faire la recherche soi-même... Je sens que le prochain post sera pour dire "c'est tout ? personne d'autre n'a modifié son PC ? vous ne voulez pas me répondre ?..." Pas grave, il paraît que c'est ça qui rend le forum "vivant"...
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur black-pearl tres jolie j'aime ce style avec un gros tube le tube central tu l'as fait a la cintreuse ????? DAN le tiens est vraiment sympa mais tu n'as pas de probleme de chauffe le radia me parait bien encombré avec tout ca devant....
Posté(e) : 30 octobre 200717 a black-pearl tres jolie j'aime ce style avec un gros tubele tube central tu l'as fait a la cintreuse ????? L'est tellement beau ce pare-choc ... j'ai jamais réussi à le faire !
Posté(e) : 3 novembre 200717 a ça fait gros a premiere vue mais ça sauve , souvent , l face avant de mon trol
Posté(e) : 3 novembre 200717 a regarde , vers le milieu de la vidéo , comment mon pare choc frotte , heureusement qu'il est là par contre il faut lire 2006 et non 2007
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Salut Cool la vidéo et une chose est sur ....... VIVE LES CHASSIS LONG !!! Amitiés Pat.