Posté(e) : 9 janvier 200916 a salut moi j'ai 19an je conduit le 3.3td depuis mes 16ans (conduite accompagné et depuis mes 18ans et mon permis c mon vehicule de tous les jour
Posté(e) : 9 janvier 200916 a bonjour,moi j'ai eu 18ans le 14avril,et mon permi le 16 avril,et demain je fait l'acquisition de mon premier patrol(mon premier véhicule dailleur ) .donc voila ,je ne me déplacerai donc beaucoup moins souvent avec le def a mon père. niveau assurance pour jeune conducteur avec permis de 1ans, c'est a peu près combien?
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Le plus jeune à possèder un troll.............Je le connaissois son pseudo commence par un B et termine par un 4. JE pense qu'il n'y aura pas plus jeune Bourbier 4x4 Corentin pour les intimes avec ton ancien 60 ces sa Dom
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Le plus jeune à possèder un troll.............Je le connaissois son pseudo commence par un B et termine par un 4. JE pense qu'il n'y aura pas plus jeune Bourbier 4x4 Corentin pour les intimes avec ton ancien 60 ces sa Dom et le plus vieux ???
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Le plus jeune à possèder un troll.............Je le connaissois son pseudo commence par un B et termine par un 4. JE pense qu'il n'y aura pas plus jeune Bourbier 4x4 Corentin pour les intimes avec ton ancien 60 ces sa Dom et le plus vieux ??? et le plus gros et le plus maigre et le plus ceci et le plus cela mon Lolo arrêt de travailler devant le bar vas plutôt derrière faire la vaisselle
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Le plus jeune à possèder un troll.............Je le connaissois son pseudo commence par un B et termine par un 4. JE pense qu'il n'y aura pas plus jeune Bourbier 4x4 Corentin pour les intimes avec ton ancien 60 ces sa Dom et le plus vieux ??? et le plus gros et le plus maigre et le plus ceci et le plus cela mon Lolo arrêt de travailler devant le bar vas plutôt derrière faire la vaisselle a demain ma poule
Posté(e) : 9 janvier 200916 a quel débat passionnant Ho hé j'ai lu pire hein ... tes sur de toi Ho oui ......
Posté(e) : 9 janvier 200916 a vous aver de la chanse de rouler en trol a 18 ou 19 ans car moi j'ai attendu d'avoir 49 ans pour en avoir un vive les trols
Posté(e) : 10 janvier 200916 a j'ai voulu acheter un troll à mon fils mais il n'en a pas voulu. conduite trop zen ... du coup ma soeur lui a donné une punto 1.1L, il rame et c'est bien pour un gosse un peu fou-fou ....
Posté(e) : 10 janvier 200916 a C'est rigolo car chez moi c'est le même sénario, il n'a pas voulu d'un troll et il roule avec une punto qu'on lui a donné !
Posté(e) : 10 janvier 200916 a C'est rigolo car chez moi c'est le même sénario, il n'a pas voulu d'un troll et il roule avec une punto qu'on lui a donné ! je croyais qu'il avait une super 5 ?
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Pour ma part, j'ai acheté mon 1er Patrol (et je compte pas m'arrêter là ! ...) il y a 1 ans 1/2, j'avais alors 15 ans ... j'en ai 17 aujourd'hui La vitesse et la puissance ne m'interessent pas un poil ... donc mon 2.8 me convient parfaitement
Posté(e) : 12 janvier 200916 a bonjour, j'ai mon Y61 td6 depuis 2 mois et j'ai 21 ans aujourd'hui ! je fais du 4x4 depuis l'age de 14 ans avec le range V8 de mon père en trial ,franchissement et aussi sur pistes ....