Posté(e) : 1 novembre 200717 a Salut, je vais m'équiper d'un cric "hi lift" et je vois que ce produit se vend en 4 et 5 pieds de long .Quelle longueur utilisez vous ? Quels avantages aussi?Merci GT
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Je crois que 1 pied est = 25,4 cm (pas + sur que ca). 1 pied = 30,48 cm Donc 4 pieds = 1m21 """"" 5 pieds = 1m52 *La longueur du hilift la plus courante est donc de 4 pieds Oups
Posté(e) : 2 novembre 200717 a la bonne taille c'est quand le pied du hi-lift repose par terre sans blague : il y a une fonction CHERCHER et des tas de conversations au sujet de ce cric phénoménal et de ce que nous pouvons lever, serrer, tracter, pousser, tirer, écarter, basculer avec...
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Auteur Salut , dans la fonction "chercher" il n'est pas ecrit si c'est mieux en 4 pieds ou en 5 pieds .Alors je demande.C'est peut-être mal mais cela ne fait pas de moi un homme mauvais pour autant.GT
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Quelle longueur utilisez vous ? alors très sérieusement : j'ai tronçonné mon hi-lift pour qu'il fasse juste un mètre c'est largement suffisant pour que je lève une roue afin de mettre des morceaux de poutrelle dessous quand je suis planté et ça me permet de le stocker sanglé à la verticale dans le coffre j'ai un 260 en configuration d'origine
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Quels avantages aussi?Merci GT c'est un cric qui dépanne, le couteau suisse du 4x4treu
Posté(e) : 3 novembre 200717 a on voit bien sur les photos que mon hi-lift est raccourci mais 1 m c'est une taille suffisante si on a pas modifié les ressorts
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Je crois que 1 pied est = 25,4 cm (pas + sur que ca). 25.4 =1 pouce pas un pied
Posté(e) : 3 novembre 200717 a quand je me pose sur des caillasses il me suffit de lever et de mettre quelque chose sous la roue pour repartir de plus haut
Posté(e) : 3 novembre 200717 a on peut utiliser aussi un accessoire pour choper la jante et faire monter la roue dans l'aile ce qui permet de stabiliser le sol sous la roue