Posté(e) : 25 novembre 200717 a As tu pensé que tu avais des enfants avant de réhaussé.... pas sûr la preuve ta fille a dû si reprendre à 3 fois ....
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Auteur As tu pensé que tu avais des enfants avant de réhaussé.... pas sûr la preuve ta fille a dû si reprendre à 3 fois .... Ahhhhh, charogne... D'abord le terrain était gras, ensuite les sangliers avaient mangé un truc bizarre... Bon, c'est facile ce genre d'attaque.. je n'ai pas encore monté le tube qui fera office de marche pied... et puis, tu sais, ca pousse vite, a c'tage En tout cas, merci pour cette tres bonne apres midi, et le super repas... La prochaine fois, on vous fait une "éxécution" en regle a la maison
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur Je vous présente mon nouveau bébé... un Y60 long de 1995 totalisant 172 000 km. Choses faites: Pare choc tube avant et arrière Ailes arrières coupées Gamelle centrale virée Body +5cm EGR neutralisé Feux multifonction arrière avec des feux de def... Treuil T-max 3.8T avec commande intérieure Coupe circuit pour le treuil avec commande intérieure Deuxième batterie sous le capot Troisieme batterie dans l'habitacle avec relais de couplage Manomètre de pression de turbo Manomètre de température d'huile Extincteur 1kg sous le siege conducteur Extincteur 2kg sous le siege passager Kit rehausse + 3 pouces (7.5cm) RidePro Barre stabilisatrice arrière démontée Barre stabilisatrice avant déconnectable Pneus 235/85x16 BFG Mud Déco personnalisée U96... Autocollant et adhesion Codever 2007 (Essentiel!!) CB Johny avec antenne K40 Boite a fusibles habitacle et boitier de prechauffage remontés sous la boite a gants Barre a mine et hilift sous le siège arriere Multiprise allume cigare a l'avant et a l'arriere 220v avec 1 prise avant et 2 prises arrieres, 1000w continu... (je trippe trop a faire péter la disqueuse sans tirer de rallonge...) Intercooler (r21td) Moyeux manuels (Superwinch) Snorkel maison PVC avec tete type safari Barre panhard rallongées Galerie de toit "type" rhino rack Capot a l'autralienne (leger...) Reglage LDA et pression turbo Tubes de protection des bas de caisse Aménagement du coffre avec 2 tiroirs et possibilité de couchage Choses a faire, en fonction du temps et des finances... Durites aviation pour les freins (en commande...) Longues portées sur la galerie, 4 avant et 2 arriere (recul) Compresseur de clim modifié pour l'air comprimé Ventilateurs de refroidissement radiateur électriques Installer des tubes lace torpilles Installer un periscope Bon, faut que j'arrête la gnôle moi, ca grille le cholestérol, mais aussi les neurones Bon allez, quelques photos extérieures: ) J'ai mis ma liste a jour... je touche au but Bientot les tofs...
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur Ca y est, mise a jour du début avec ajout des photos de ce qui a été fait... a vos commentaires!
Posté(e) : 17 février 200817 a pas mal du tout , il y a juste les roues que je trouve un peu petite as-tu une idée du poids de tes barre de toit j'ai en projet de trouver plus leger que les miennnes
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur pas mal du tout , il y a juste les roues que je trouve un peu petite as-tu une idée du poids de tes barre de toit j'ai en projet de trouver plus leger que les miennnes c'est assez leger... galerie + barres c'est je pense un peu plus de 25kg. c'est tout alu et resine La galerie est une copie de rhino*rack, annoncée a 400 kg répartis uniformement.. ca suffit largement pour ce que j'en fais
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur Bien les photos et qu'est-ce que c'est bon la tartiflette !!! la prochaine fois que tu passeras par chez moi, si c'est en periode "froide" ce sera le menu
Posté(e) : 17 février 200817 a oua tu a bien bossé nikel ton trol ps: j'ai vu ton court aujourd'huit il est toujour le même
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur oua tu a bien bossé nikel ton trol ps: j'ai vu ton court aujourd'huit il est toujour le même Merci Content d'apprendre que mon ex court est toujours d'attaque
Posté(e) : 17 février 200817 a c'est vrai qu'il est sympa ton long joli taff , bravo pour le mal que tu t'es donné
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur Mise a jour avec ajout des caster plates... le reportage complet ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=827432#827432
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur de rien Faut que je me penche aussi sur les tirants du pont arriere...
Posté(e) : 15 mars 200817 a Attention, les tirants de pont arrière c'est un après l'autre pour le démontage sinon patatras le pont !! GT
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur Attention, les tirants de pont arrière c'est un après l'autre pour le démontage sinon patatras le pont !! GT Il me semble qu'il suffit de soutenir la tulipe du pont, car il va avoir tendance a "piquer du nez" Faudra bien que je démonte les deux pour rectifier l'angle...
Posté(e) : 16 mars 200817 a j'avais pas tous suivit mais j'ai hate de le voir la semaine prochaine, et qunad on connais les conditions meteo du coin ;Quel courage
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur j'avais pas tous suivit mais j'ai hate de le voir la semaine prochaine, et qunad on connais les conditions meteo du coin ;Quel courage merci....